agdeton1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Dimanche, j'ai été cherché deux sussex tricolores à la ferme de Keres. Elles ont 9 et 7 semaines et sont installées avec mes faverolles. Lorsqu'elles seront plus grandes, elles iront rejoindre les poules pondeuses [img][/img] J'ai eu le coup de foudre pour les sussex et il m'en fallait ABSOLUMENT dans mon poulailler avant l'année prochaine, alors, je me suis fait un petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Elles sont super joli ces poulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 très belle poulette ca va faire des belle bête pour la repro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Très belles poulettes Le beau trio qu'elles feraient avec un beau coq semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 superbe agnes bientot tu vas passer dans la categorie professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 non, non, le nombre de canards à sérieusement diminué ce week end (il ne reste qu'une femelle rouen et une barbarie et un mâle rouen)et pas trop de cailles pour le moment non plus. Quand au coq...mon rêve mais ...Vous savez bien que je ne peux pas en avoir...OUINNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonsoir, elles sont jolies tes poulettes... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est vraiment dommage pour le coq.. il doit etre superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai encore apris un truc je penser que les sessex etais toute blanche avec des ligne noir au cou en tous cas tres jolie ces poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites