appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 un bébé bantam de pekin mille fleurs frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bel espoir ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pour l'espoir on vera à l'avenir car il y en a d'autres frisés et lisses. je ne garde rien car j'arrête les naines emplumées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Trés belle; Qu'appelles-tu "naine emplumée"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 les races qui possèdent des plumes aux tarces:naines comme grandes car dans le marais l'hivers c'est galère et j'en ai marre de soigner la gale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Que vas-tu conserver comme races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sussex tricolore gr, wyandottes gr et naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mouais faut que je fasse gaffe à la boue chez moi en période de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il faut les renfermer,au sec,sur copeaux........galère.alors je laisse ce plaisir aux autres bien que j'adore ces races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 elle est magnifique! domage de s'en separer. c'est la boue qui donne la galle des pattes?? moi je voudrait des bantam, dommage que je soie aussi loin, si tu t'en debarasse, je t'en aurai bien pris. par contre, j'ai des poules( une sussex une naine croisé et une grosse croisé) aucune n'as de plumes au pattes mais je suis obliger de soigner la galle regulierement. si j'ai des bantam( 5 ou 6) , est ce que un abris de 2m50 sur 2m50 sera assez grand pour qu'elle y reste enfermer les temps de pluie?? arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 S'il est couvert et garni de sable au sol. Le problème,c'est que chez nous les temps de pluie,tu sais quand ça commence et tu ne sais jamais quand ça fini.Le dernier temps de pluie à duré 2 1/2 mois...elles auront le temps de tourner en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 il y a toujours quelques problèmes de gales avec des pattes sans plumes mais c'est vraiment plus facile de s'en défaire que quand il y a les plumes. pour ton abri c'est un peu juste si elles doivent y rester longtemps.n'oublies pas de leurs fournir régulièrement de la verdure surtout ça évitera le piquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je vis dans le sud. les gros orage dure pas plus d'une semaines, et en plus, il y aura toujour une demi journée d'eclaircie ou plus pendant la semaines d'orage. je pense que sa ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 frisoulle à bien grandie et ses copines aussi tout compte fait je garde mes millefleur car c'est trop craquant surtout en frisé j'ai un parc au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonsoir merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ce sont les pigeons qui doivent étre contents de partager leur espace @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Beau parquet de Bantam de Pékin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu as raison, elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je craignais un peut au début avec les pigeons et puis je suis agréablement surprise de voir que tout ce passe très bien tout le monde mange ensemble et boivent ensemble et mes pigeons sont beaucoup moins sauvages depuis que les volailles sont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 superbes animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai essayé les poules avec les pigeons...Une catastrophe, notre mâle n'est pas sociable et les poules étaient très méchantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je vois que même les jeunes pigeons dessandus du nid et qui ne volent pas trop n'ont pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est une chance que cela se passe bien avec les jeunes pigeons, moi un pigeonnaux qui ne sait pas voler au milieu de mes poules ne faisait pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 1 mars 2008 dame frizouille est devenue bien belle , une frisure excellente et un pompon superbe.ses copines et les mecs aussi sont chouettes .tout le monde va aller faire l'expo de Montmorillon afin de trouver une bonne famille (oui je dois les arreter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Très beau, tu en as trop appa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Non Math elle n' en fait plus ! Ils sont superbes Appaloozane ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est dommage, car c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Elles sont belles tes frisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trés beau AP Garde au moins un couple , comme sa tu pourra bien soigner 04 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 qu'est ce qu'elles sont belles Ap, trop mignonnes, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites