Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appaloozane

pigeon

Messages recommandés

des trigani schietti et en gazzi en divers coloris (+ de 300 couleurs dans la race) et des culbutants portugais en divers coloris aussi.

Invité

Bel élevage:aut12:

Invité

C'est ce que l'on appelle joindre l'utile à l'agréable.

Invité
Non,je me demande si ça se mange?Régis dit que chez lui,ils en mangent.

j'en connais qui on gouter mais qu'une fois.il parrait que le gout est spéciale.pour ce qui est de régis il doigt trouver ça "exotique"

pfffffff appaloozane! et dire que je te trouvais discrète, mais c'etait une panne d'internet! là tu commence a taquiner!

bravo car t'as trouvé ton homme!

sinon oui chez moi on en mange et aucun ne s'est plain de sa chair.. on appelle ça des "poules chinoises" chez moi . mais même chez vous j'ai deja lu à pas mal d'endroits des gens qui en ont mangé, et c'est pas si mauvais. Moi l'année prochaine j'essayerais d'en prendre et de manger pour me faire une opinion, car on ne peut pas compter sur vous!

Mais c'est pas vrai aprés les canaris vous allez vous attaquer aux NS alors là c 'est , beurk tout est noir la peau les os et elles sont si belles !.

Il y avait un éleveur chez nous qui en mangeait ,il disait que c' était trés fin et que les chinois mangeaient ça ,car c 'était aphrodisiaque , mais avec eux je me demande ce qui ne l' est pas !

Bon on va se passer de gif auto-censuré !

@+

plume a écrit:
...alors là c 'est , beurk tout est noir la peau les os ...

Dis t'as quoi contre le fait que tout soit noir y compris la peau?

attention hein!!!!

Spoiler:

plume a écrit:
Il y avait un éleveur chez nous qui en mangeait ,il disait que c' était trés fin et que les chinois mangeaient ça ,car c 'était aphrodisiaque , mais avec eux je me demande ce qui ne l' est pas

bah vous voyez! Il en mangeait et disait que c'etait fin! une fois passé le cap de la chair noire, ça devrait aller avec beaucoup de vin dedans!

Invité

Et bcp de plaisirs après,Régis,si c'est aphrodisiaque....

• Créer...