appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pour faire plaisir à plume:un couple de brahma naines:aut31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il sont beau mais je n'est jamais vu de poule de cette couleur. il faudrait que j'en achete une ,il parait que sa couve bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Dis moi Appaloozane , pour faire plaisir ou pour narguer ? là j' hésite Pour ce qui est des poules qui couvent , toutes les races en théorie couvent ! Il est vrai qu' en pure race certains abus ont conduit à perdre l' instinct de couver . Toutefois il en reste qui couvent fort bien dans tous les "modéles" . Il est vrai que les naines sont assez accro surtout les NS elles couveraient des parpaings . En revanche c'est la couveuse qui décide ou et quand ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Belles,mais je n'aurais pas reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 magnifique! tiens tu nous fais réver maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Qu'est-ce que c'est les plantes qui couvrent le sol?C'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C 'est éxotique Polo ! C 'est de la mauve ou géranium sauvage , ça pousse comme le chiendent dans le marais et c'est effectivement trés joli ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu as raison plume,ce sont bien des mauves. c'est tres beau mais c'est très dur de s'en déffaire;ça étouffe l'herbe:une vrai vermine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 La mauve,j'en ai aussi,mais elle n'est pas envahissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 t'as de la chance par ce que moi je fini par n'avoir plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 on en laisse parfois un plan dans un massif ou parterre pour boucher un trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi le problème c'est quelle cachent les trous alors quand tu traverses le terrain t'as la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites