Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 salut a tousallez chose promise chose due ....voilà les derniéres photos des 2 derniers de nos 4 gîtes terminés ce WE au milieu de nos 4 hectares et des animaux d'ornements (chévres naines et angoras, moutons pouessant, poules, oies, lapins cailles, anes ....)on commence par le meilleur, la piscine à 26°Maintenant La Longére :et son intérieur :le salonla cuisinele coin repasla salle d'eaules chambreset la petite longéreextérieur :salonla kitchenettela superbe salle de doucheet les chambresà bientotFabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vraiment superbe ca donne envie d'aller te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bravo très beau gites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est vraiment très joli tes gites, le jour où je viens en normandie je passerais chez toi et t'aider à donner à manger aux bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Extra , la température de la piscine est OK ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 piscine trop froide pour moi(apres les îles c'est dur)mais les gîtes sont superbes .bravo pour le travail réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sa m'a l'air splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyminette 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est ma-gni-fique ! Vous avez très bon gout, j'adore les couleurs, la déco... et où se trouve ce coin de paradis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Très beau, si quelqu'un a un petit tour à faire du côté de Lisieux en normandie, il faut passer par le Martinaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Et les animaux,où sont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour Fabien, Super réalisation!!!! J'espère que les locations ont commencé pour cet été. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 si par aventure je connais quelqu'un qui vient par chez toi...je lui donne ton adresse!!!! c'est superbe!!!!mais ta piscine...t'as pas de cloture...c'est obligatoire de nos jours à moins que tu ais une alarme.... de toutes façon dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charpentier1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Très Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est du surclassé ces gites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 merci à tous pour vos compliments ..........ça fait plaisir aprés des mois de travaux !!Bon je vais essayer de répondre à toutes les questions !!Nous sommes en Normandie à coté de Lisieux (30km de Dauville). Les 4 gîtes (capacité respectives 2, 3 à 4, 4 à 5 et 5 à 6 personnes) sont au coeur de notre élevage d'animaux d'ornement ... voici la vue du gîte la chévrerie sur le parc des chèvres angoras pour vous donner une idée du boulot voilà quelques photos d'avant NoëlPour la Piscine ........même les frileux ne feront pas les difficiles avec une eau entre 24 à 26° ....voire plus si soleil (mais si ça arrive !!!)Enfin, nous sommes aux normes sécurité NF machintruc ....avec un systéme d'alarme anti immersionEnfin pour conclure ..........l'été est quasi complet (reste 2 semaines en aout pour le gite de 2 personnes !!) mais en tout cas vous êtes tous les bienvenus chez nous !!Pour visiter le site de l'élevage et des gîtes http://www.le-martinaa.netà bientotFabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oulà!! 24°c trop froide pour un oiseau des iles comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 eh bien tu viendras pour t'occuper de nos poulettes .........et moi je viendrais m'occuper des tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 voila un bon procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ça me va ........j'ai le plaisir de connaitre ton ile .....j'y retournerai avec plaisirà bientotfabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites