Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nos gites au milieu des animaux

Messages recommandés

Invité

salut a tous

allez chose promise chose due ....voilà les derniéres photos des 2 derniers de nos 4 gîtes terminés ce WE au milieu de nos 4 hectares et des animaux d'ornements (chévres naines et angoras, moutons pouessant, poules, oies, lapins cailles, anes ....)

on commence par le meilleur, la piscine à 26°

Maintenant La Longére :

et son intérieur :
le salon

la cuisine

le coin repas

la salle d'eau

les chambres



et la petite longére

extérieur :

salon

la kitchenette

la superbe salle de douche

et les chambres


à bientot

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment très joli tes gites, le jour où je viens en normandie je passerais chez toi et t'aider à donner à manger aux bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piscine trop froide pour moi(apres les îles c'est dur)mais les gîtes sont superbes .bravo pour le travail réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma-gni-fique !

Vous avez très bon gout, j'adore les couleurs, la déco...

et où se trouve ce coin de paradis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau, si quelqu'un a un petit tour à faire du côté de Lisieux en normandie, il faut passer par le Martinaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les animaux,où sont-ils?Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si par aventure je connais quelqu'un qui vient par chez toi...je lui donne ton adresse!!!! c'est superbe!!!!
mais ta piscine...t'as pas de cloture...c'est obligatoire de nos jours à moins que tu ais une alarme.... de toutes façon dira rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous pour vos compliments ..........ça fait plaisir aprés des mois de travaux !!

Bon je vais essayer de répondre à toutes les questions !!

Nous sommes en Normandie à coté de Lisieux (30km de Dauville). Les 4 gîtes (capacité respectives 2, 3 à 4, 4 à 5 et 5 à 6 personnes) sont au coeur de notre élevage d'animaux d'ornement ... voici la vue du gîte la chévrerie sur le parc des chèvres angoras



pour vous donner une idée du boulot voilà quelques photos d'avant Noël










Pour la Piscine ........même les frileux ne feront pas les difficiles avec une eau entre 24 à 26° ....voire plus si soleil (mais si ça arrive !!!)
Enfin, nous sommes aux normes sécurité NF machintruc ....avec un systéme d'alarme anti immersion

Enfin pour conclure ..........l'été est quasi complet (reste 2 semaines en aout pour le gite de 2 personnes !!) mais en tout cas vous êtes tous les bienvenus chez nous !!
Pour visiter le site de l'élevage et des gîtes http://www.le-martinaa.net

à bientot

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien tu viendras pour t'occuper de nos poulettes .........et moi je viendrais m'occuper des tiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me va ........j'ai le plaisir de connaitre ton ile .....j'y retournerai avec plaisir

à bientot

fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...