appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max du 421 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Une oie blanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Trés gros lapin angora?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Un barbarie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 de même barbarie..j'ai eu une femelle qui m'avais fait un nid presque identique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je dirai plutôt une barbarie,mais mieu deux barbaries.elles ne se séparent jamais même dans la couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 hi hi ce qui est drôle c'est que moi le nid était blanc car ma barbarie était blanche!!!toi elles sont en majorité noir!!! elles sont très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Il y a combien d'oeufs? Elles couvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charpentier1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 De quoi faire un bel oreiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 elles couvent du vent car je ne laisse plus d'oeufs à cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 si elles couvent du vent du devrais les empècher de couver car elles s'épuisent à couver pour rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je n'ai pas la possibilité de les séparer car mes parcs sont pleins et même plus.il y en a partout à la maison, alors quand ça leur passera elles reprendront du poids.de toutes les façons elles ne srevent que de couveuses.(2ème couvée pour elles cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites