charpentier1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut les passionnés, juste quelques photos de mes petites dernières poulettes, bantam, née le 10 juin. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 elles sont très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Superbe.Adorables tes cochins.Mais il n'y a pas que des poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charpentier1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Non, et le problème, j’ai en garde deux poulettes et la personne ne veut pas de coq, donc si le sexage ce confirme je pense avoir trois coqs et deux poules. Résulta des courses trois coqs pour bibi ! Merci pour mon apprentissage sur le nom de COCHIN BANTAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ce ne sont pas des cochins mais des bantam de pekin.la cochin étant une race a part.tres jolis coqs( je dirais 2 sur 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Très joli ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Bantam de Pékin,mais ici on dit Cochin ou Bantam de cochin. C'est du à cela que cette "cochin" est tjrs considérée comme le diminutif de la Cochin(la vraie) qui est une grande race. Mil excuses ma chère pour ce faux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 y a pas a faire des excuses, c'est une appellation que beaucoup ont et qui je crois est entrée dans les meurses à tors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Même en expo chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 la cochin est même devenue plutôt rare tout du moins par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charpentier1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ok, donc mes BANTAMS DE PEKIN, il y en a cinq, 2 fauves, 2 gris perle et une ou un noir, toutes visibles sur les photos, pour le sexage estimation personnelle a moi… La noire = une poule (j’ai un doute) Les gris perle = poule/ coq, Les fauves = poule / coq. (A suivre …) On ouvre les paris (virtuel) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 des BANTAAAAAAAAMMMM!!!!!!!!! veinard!!! tu as de la chance, elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai un doute pour le sujet noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 La noire, un poule, je pense vu les plumes arrondis du camail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 gris perle: 2 coqs la noire à camail doré: 1 poule fauves: 1 couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Il y a 2 fauves Appalozane:aut9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Parceque "deux fauve" et "une couple" c'est pas la même chose pour toi, Polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Heu... I'm sorry,très très sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Y a pas de mal, pour être franc, j'avais pas vu non plus du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Ah l'animal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites