Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour à tous ! Mes cailleteaux sont nés hier après midi. Deux d'entre eux sont sur le ventre pattes écartées, ils ne marchent pas comme les autres! Dès qu'ils vont manger est-ce qu'ils vont pouvoir marcher ? Peuvent-ils avoir une défformation ? merci d'avance pour les réponses .... laure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ils ont les pattes écartées c'est une male formation!!cherches dans le forum il y a des truc écrit dessu tu peux y remédié facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Comme l'a dit Gus. Et il y a aussi le truc d'Agnès,le papier de verre dans le fond de l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 merci pour les réponses !! mais je n'est pas trouver comment y remédié merci de me répondre ! merci pour votre aide !!! comme animaux j'ai aussi des poules, des pigeons. Et d'autres animaux mais pas des animaux d'élévage. laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Regarde dans la rubrique éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Le papier de verre ne fait pas de miracle sur les pattes trop écartées, il vaut mieux les attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut vas voir ce sujet, c'est ce que j'utilise pour mes faisans et sa marche super bien /L-eclosion-et-l-elevage-des-jeunes-c5/L-eclosion-f10/Les-pattes-ecartees-les-causes-les-consequences-et-remedes-t1660.htm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 merci beaucoup fabien !!! je vais faire ce qu'il a marquer merci à tous pour vos réponses !! amicalement !! laure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour laure, La patte écartées se rattrappent trés bien à conditions de faire la manipulation indiquée dans les premières heures lors de la naissance des cailleteaux. Si tu veux d'autres explications, n'hésites pas. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui faut faire le truc dans les première heure apré leur naissance En générale c'est efficace !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites