manon42 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 voila encore une fois que ma couveuse vient de monter a 50degré. deja eu le probleme mais pas trouvé la cause.60 oeufs de foutu et la couveuse aussi.voila la triste semaine qui se fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonsoir Manon, c'était une couveuse fabrication maison ou une du commerce? j'espère que ce n'était pas des oeufs achetés!!! a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Désolé pour ton incub. Tu as besoin d'une fameuse révision de ton matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Note de la modération: Sujet déplacé dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est une commerciale ,je vais essayer de trouver un thermostat electronic pour covatutto 20 et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ce sont des oeufs de mes repro.mais les boules quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 dommage manon! en effet tu as besoin d'y faire une bonne révision! c'est bete! c'etait quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 des commune mais ou puis faire reviser celle ci .une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites