Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef36

croquettes

Messages recommandés

avez vous deja regardé la composition des croquettes pour chiens
je trouve que c'est assez proche de celle des miettes demarrage

je pensait en passez quelques une au concasseur qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais pourquoi pas juste en aliment démarrage pour dépanner quand tu n'as plus de starter (par contre le donner tout le temps ça doit pas être impec). Compare quand même le taux de protéines des 2 (malgrès qu'il n'y a pas que ça), parce que les croquettes que je donne à mes chiens on 22% de protéines et mon démarrage faisan 30%.

au fait pourquoi tu as l'idée la, tu ne vas pas faire déconomies avec ça au prix des croquettes?

perso, mes lapins qui sont dehors en ont déjà eu. Il faut aller molo avec des lapins adultes parce qu'ils devriendrais vite obèse. j'ai donc complétement arrêter mais je conseillerais ça à quelqu'un qui récupère un lapin affaibli ou qui aurait été mal soigné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je me suis penché sur la composition des croquettes pour chiots car les miens ont 6 semaines et sont en plein sevrage
le taux de proteine est superieur a 30%
et j'ai trouvé des croquettes a 5 euros les 10 KG (c'est pas celle la que je donne aux chiots)
je me disait que je pourrai en melanger avec les cereales car mes betes n'ont que des cereales
voila c'est juste une idée et je voulais quelques avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le bouquin de Périquet sous les yeux et en cherchant des infos sur les paons pous Agnès,j'ai lu:"Une année,j'avais donné des croquettes pour chiens:la ponte n'a jamais été aussi bonne".Il parle de ses paons.
Je n'en conclus rien ,je vous fait part de ma lecture.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait l'essai
j'avais un sac de 10 kg que la chienne ne voulait pas
alors je l'ai passé au concasseur et j'ai melangé aux cereales
j'en donne depuis hier soir
de toute facon ca va pas les tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils adorent les croquettes , tout ce qui est plume adore les croquettes ...mais de la à étre certain que c'est bon pour eux ???

Le côté alléchant des croquettes , sur les narines du maîtres ( c'est quand m^me lui qui achéte ) est obtenu par des parfums de saveurs, l' agro-alimentaire est fana des parfumas c'est même un métier avec plein de débouches dans le domaine de la bouffe !
Bon appétit !

@+lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...