Nehru 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'aimerais fabriquer une couveuse, chauffée par une ampoule. Mon problème est le suivant, comment brancher l'ampoule sur le thermostat pour qu'il se coupe lorsque la température est atteinte Merci Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard Ndjabo 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut Je te consellle d'aller sur le site de fermedu beaumont je pense que tu trouveras quelque chose pouvant t'aider :http://www.fermedebeaumont.com/thermostat-regulation-proportionnelle-p-979.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Le truc c'est qu'il te faut un thermostat a prise avec une sonde que tu met dans la couveuse. Ensuite tu régles la bonne température sur le thermostat et t'as juste a brancher ton ampoule sur le thermostat qui lui est branché sur le secteur, le thermostat de regis t'iais très bien je crois que c'est le ut100 un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui exactement! un thermostat avec prise! tu n'as plus qu'a faire une sorte de systeme de lampe (douille+ampoule+cordon+prise) que tu branches dessus! ELV ut 100 est le nom , tu as aussi doelut 100 chez ducatillon, et ut100 sur ebay te donne un modele identique mais beaucoup moins cher.. ahhh si je savais ça à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ebay est beaucoup moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites