Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LéO20

encore des lapereaux

Messages recommandés

voila,comme prévu, méme si se n'été pas prévu, j'ai encore des lapereaux, cette foie il y en a 9.( pour la petite histoire, j'ai un lapin mâle en liberté dans mon jardin, et ma petite soeur a encore oublié de fermé la cage, donc encore des lapereaux)
voila une photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour la petite soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les BéBé aujourd'hui


ou est l'intru ! lol!



il est trop mimi

voila. a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment mignons.tu as de la chance de pouvoir avoir des lapereaux en cette saison car chez moi je ne peux faire que du lapin d'hiver à cause des moustiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle nichée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appaloozane a écrit:
ils sont vraiment mignons.tu as de la chance de pouvoir avoir des lapereaux en cette saison car chez moi je ne peux faire que du lapin d'hiver à cause des moustiques.



Pourquoi ? les moustique gènent t'ils la gestation ou pompent t'ils les lapereaux au point de les faire mourrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! Les moustique vampires suceurs de sang des marais de Charente,tu ne connais pas?Il faut rentrer bêtes,enfants et vieillards avant que ne sortent les monstres...lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sympa de te moquer de moi, Polo

Il n'empèche, j'ai toujours pas de réponce a ma question lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo, nous c'est Charente -Maritime , et pour info, les moustqiues ça pique ! surtout dans le marais ils sont légions Exclamation

Mimi les bb

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te répondre: les moustiques piques et inoculent la myxomatose aux lapins donc en hivers pas de moustiques donc pas de maladie.mes adultes sont immunisés car ils ont déjà eu la maladie mais les jeunes en font les frais et cette année j'ai perdu + de 20 jeunes et 4 femelles qui n'étaient pas immunisées.je les vaccines tous les 3 mois au plus tard mais les moustiques sont les plus forts.j'ai vue un truc chez un éleveur qu'il faut que j'éssai: de la naftaline dans le plafon des clapier il paraît que c'est radicale.je vous tiens au courran pour ceux qui élève des lapinoux.quand aux moustiques suceurs de sang,d'enfants et de vieux, cela m'embêterais d'aller coucher plume tous les soirs pour la protéger lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plume,Appaloozane se moque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Appaloozane , je vais squatter chez toi , avec Junior , comme celà le soir tu ne feras qu' un voyage pour border tout le monde ton Junior à toi compris !

Blague mise à part, les moustiques cette année sur le marais c'est une cata , qui fait l' objet de véritables débats en Mairie et en Prefecture , car le programme d' éradication , n'est pas vraiment bio, ni trés sain pour tous les organismes , faune, flore ....et par déduction humain QuestionQuestionQuestion
Alors ils évitent de faire un bruit d'enfer sur la question , car des humains dans le marais , si ils ne sont pas légions y en a quelques uns , pire sur Brouage , y a les quelques bassins , avec des huitres et des moules ........
Ceci dit ils maitrisent comme d' hab Exclamation
C'est bon de se savoir gouvernés et protégés Exclamation

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison ma plume, si on reste trop longtemps dehors c'est insoutenable mais que font les grosses tête ???? ceci est à lire dans le post de la grippe aviaire.......amour, gloire et beauté......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais...peut être une bête réflexion...dans les marais,il me semble normal qu'il y aie des moustiques.ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te raconte pas l' invasion autour des bassins des aquatiques , au moins ça les concentre , ça concentre les moustiques, pas nos beaux acteurs des Feux de l' Amour ou d' Amour Gloire et Beauté !

@+lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a moustiques et mousstiques , là se sont des moustiques suceurs à donf , petits , sournois , teigneux qui piquent grave et qui grattent un max des sérial suceurs et quand on gratte je te raconte pas , on s 'arrache la peau , aucun produit ne marche variment et sur les "vieux" et les BB ça fait des boufioles !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,mais tu n'enchaines pas à ma réflexion:dans les marais,il me semble normal qu'il y aie des moustiques.ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si j' enchaîne Polo, nous ce sont des moustiques spéciaux ...comme nous , une espéce à part !
Tréve de balivernes , je ne blague pas c' est une variété de trés petits moustiques particuliérement virulents et prolifiques le tout est lié à la posItion géographique du marais entre fleuve et mer , ils ont fait un reportage aux JT sur le sujet .....et chez nous en plus , enfin chez Appaloozane le Marais de St Machin les Trucs .....a fond la pub pour le tourisme !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui polo c'est normal les moustiques dans le marais mais depuis quelques années il n'y a plus vraiment d'hiver pour tuer les adults et ainsi maintenir un taux corecte de ces bestioles ce qui provoque une sur-population :les animaux et les humains en sont infestés.donc on pensait que la main de l'homme serait venue réguler la situation mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Mammzelle la soeur!!
Ils sont vraiment mignons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que voulez-vous que l'homme fasse Mesdames?
A part pulvériser de la saloperie qui sera aussi néfaste à l'homme qu'à ces bestioles.
Le réchauffement...et oui on y est.Comme chez moi dans mes forêts où toutes les essences meurent.On est toujours dans les extrèmes de climat et de pire en pire.
Il aurait fallu arrêter de polluer il y a un bonne cinquantaine d'année.
Il y a déjà des réfugiers écologiques dans le pacifique,l'océan indien et certains deltas.
La France aura peut-être ses premiers réfugiers écologiques en Charente Maritime.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien qu'il vaut mieu se faire bouffer par ces femelles assoiffées de sang -pour une fois que vous n'êtes pas en cause mesieurs, c'est rare-que de poluer la faune et la flore.on en a fait notre deuil par ici mais ce sont les touristes qui se plaignent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais chez moi,c'est la même chose.
Tout pour le tourisme,les indigènes n'ont qu'a aller se faire voir.
On dénature nos villages,on prostitue nos patrimoines naturels,piscicoles,...uniquement pour le tourisme,qui a tous les droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waoooh Polo quel beau message ecolo!!
Ici c'est pareil tout est fait pour les hollandais,et si tu veux aller dans un magasin convenable tu dois te taper 20voir 30km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous logés à même enseigne !
Une petite marche contestataire ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelle de mes petits bébés .









ils sont trés mignon !
voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux.
Ils profitent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquants , mimi tout plein ...eh les morfalous je n'ai pas dit croquants mais craquants !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu t'es bien rattrapée.
Je les voyais déjà fourchette en main....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelle des bébes qui grandis vite!








voilades photos... juste comme ça
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé hé,ils sont bien dans l'herbe ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables dans l' herbe ......ils ne partent pas Question et la myxo, ils sont vaccinés Question

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...