pascal 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cette caille de couleur isabelle male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérard10 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 selon moi, un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mâle également sans doute possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle est très belle enfin ils est très beau....c'est une caille isabelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je doutais que c'était un mâle c'est pour cela que je pose la question car je ne l'aie jamais entendu chanter ni s'intéresser aux femelles. Pourtant j'ai d'autres mâles du même âge qui chantent et qui sont très actifs avec les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 met le dans a cage des mâles tu seras surpris de le voir accepter les faveurs.. il n'y a pas que chez les homme qu'il y a des.. enfin des homo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonsoir, Retournes le et regarde au niveau du cloaque si celui-ci est enflé, tu appuis dessus et si c'est un mâle, une mousse blanche doit sortir. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci cesar ! : c'est bien un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites