Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pickpocket

enfin mes premier oeuf de cailles 4 oeuf sur 7 c bon

Messages recommandés

bon la premiere question coment conserver mes oeuf avant des mettre en couveusse

2 eme question un si l oeuf est feconder esque ont peux manger les oeuf ou c mieux davoir des femelle selement pour la ponte
et dautre en couple pour la reproduction

merci jatent vos reponce avec inpatiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu conserves tes oeufs dans une pièce pas trop éclairée et pas trop chaude, tu remues tes oeufs au moins une fois par jour pour éviter que le contenu de l'oeuf adhère à la coquille, sinon comme pour les poules, tu peux manger les oeufs fécondés, il n'y a pas de problème.
Nehrutu peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dit!!!juste quand tu concerve tes oeufs avant la couveuses tu peux les retourner jusqu'à 3fois par jours!!!pi tes oeufs ba régales toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sice sont les premier oeufs de tes cailles et si elles sont jeunes, il vaut mieux de pas mettre les premier oeufs ,pndant environ 10 jours ,sinon les jeunesseront plus petits que la normal.j'ai eu la farce cette année et un ami m'avit prevenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il vaut mieux que tu déguste tranquillement tes premiers oeufs et que tu attendes un peu avant de les mette à incuber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ajouter une autre précision, il faut savoir que les cailles mâles sont matures et pleinement apte à la reproduction à 8 semaines.. donc avant celà tu auras une proportion importante d'oeufs non fécondés, donc régale toi jusqu'a ce qu'ils aient 8 semaines. (donc 2 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant g acheter mes cailles il avait 8 semaine selon le vendeur et sa doit faire 3 semaine que g est che moi donc jespere quil son pret lol
entouka merci a toule monde qui mon repon vous etre tres jentil de prendre quelque temp pour maider et aider les autre membre du forum bravo a toute l equipe et membre du forum passion -et elevage pour votre beau travailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...