Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon42

naissances cailles

Messages recommandés

enfin naissances de mes premieres cailles de mes repro 38 né sur 55oeufs dont 2 clair et le reste mort dans la coquille en cour d'incub et lors du becqetage.je recommence l'operation ce week end et voici photo de ceux ci et de mes cailleteaux perlé de jazy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle réussite et bel élevage.

Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très foncés alors que tes repro sont des isabelles!!!c'est....étrange!!!
PS:j'oubliais belle réussite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve trés jolies chez les autres !
J'imagine le boulot, sacrifier, plumer , vider ...galére !

Elles sont si belles sur pied en plus !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brvao pour tes petis!

sinon Plume sacrifier, ça va vite, vider également, mais plumer.. c'est ça la réelle galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Oh Régis,sacrifier,cela va vite!
Demande à Gus...Il faut déjà qlqs jours de forum avant de savoir comment sacrifier des cailles.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais, elles sont a peine nées et vous parlé déjà de les sacrifier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les éleveurs de cailles ont l'estomac juste à coté du cerveau.lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(pour polo!!) non mais c'est pas pasque j'ai eu le courage de demander comment on tuais des cailles qu'il faut se moquer!!!personne n'en parle mais bon quand on fait des cailles et qu'on en fait naître plein c'est pas pour les regarder!!!



pour régis et plume:vous ne plumez pas avec de l'eau chaude?? ca va super vite!!!de l'eau très chaude je dirais même!!tu trampes ton bête et tu la frote avec une cuillère en bois en 5min c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les cailles ça vas telment vite que tout juste tuée je les plume,pour l'eau chaud je réserve ça aux oies,canards,poules.....et les pigeons quand il y en a de trop à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les pigeons ça se plume facilement,pas besoin d'eau chaude.Les ramiers c'est la même chose.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour gus , moi je les fait a la cire alimentaire , en 30 secondes max c'est fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
pour régis et plume:vous ne plumez pas avec de l'eau chaude?? ca va super vite!!!de l'eau très chaude je dirais même!!tu trampes ton bête et tu la frote avec une cuillère en bois en 5min c'est fait


oh oh Gus.. attends de plumer 8 kilos de cailles d'un seul coup soit environ 54 cailles et tu verras que c'est galère!

évidemment je ne parle pas de plumer 4 cailles là c'est un jeu d'enfant

et je les plonge dans l'eau chaude.. a sec ça leur arrache la peau des fois! donc j'ai arrété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niarf moi je commence seulement les cailles j'en ai pas fait beaucoup mais de toute façon c'était ton choix si t'en à eu 54 l'ami tu les à voulu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus les repro sont des communes ,et les isabelle viennen de chez jazy ce sont mes pemiere isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà bravo pour tes cailles elles sont très belles!!

Savez vous à quelle température en ébouilante les volailles?? il me semble que c'est environ 60 degrès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
niarf moi je commence seulement les cailles j'en ai pas fait beaucoup mais de toute façon c'était ton choix si t'en à eu 54 l'ami tu les à voulu!!


Oui et ça se vends très bien chez moi! je ne t'ai pas critiqué, j'ai juste dis que c'est galere à plumer lorsqu'il y a plusieurs dizaines d'individus.. mais tu as raison on ne parle pas de la même chose!

sinon lenordique, c'est entre 60 et 65°c, des que l'eau commence à faire de la vapeur et que tu sens que le frémissement n'est pas loin, c'est tout bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garedy a écrit:
non mais, elles sont a peine nées et vous parlé déjà de les sacrifier!!!


Ce sont tous des goinfres sans coeur, mais avec un estomac et des papilles gustatives exigeantes !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle citation Plume.
A mettre dans les annales.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...