Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis16

dernière incubation de la saison : Pintades d'Olivier

Messages recommandés

Les deux marchent trés bien , les rats adorent la farine , on mélange 50/50 tel que , hors de portée des animaux domestiques ......et bon appétit:!:

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a vraiment pas de chance regis suis desolé pour toi

alller courage

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les renseignement plume , ce systeme marche t il aussi pour les souris stp ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi courage l'année prochaine sera meilleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo8037 a écrit:
merci pour les renseignement plume , ce systeme marche t il aussi pour les souris stp ????



Oui ça marche trés bien pour les souris, le seul inconvénient c 'est que l' on ignore ou l' animal va aller pousser le dernier soupir ....alors bonjour l' odeur si on ne trouve pas rapidos la dépouille Exclamation

Pour les souris une amie pose des boites avec un couvercle perçé....... à l' interieur des boites de la crotte de furet .......il parait que l'odeur fait fuir les souris Exclamation


@+lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos souhaits.. ce soir j'ai trouvé un rat qui est entrée dans la nasse à rats pourtant vide!

pardon aux ames sensibles mais je l'ai condamné à nager jusqu'a mourir épuisement par noyade!

je l'ai fait tombé dans un fut de 200litres avec de l'eau juste pourqu'il n'ait plus pieds, il est donc forcé de nager jusqu'a l'épuisement complet, apres il mourra donc noyé!

désolé de faire souffrir les bêtes mais là j'en pouvais plus!

mea culpa à tous ceux qui seront choqués en lisant ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je suis choquée !

Je ne suis pas pour le libre-service alimentaire non plus ....mais franchement je ne vois pas l' utilité de faire souffrir gratuitement . pour moi la mort doit étre indolore et rapide et pourtant en matiére de prédation je suis une excellente et génreuse donatrice d'esignée d 'office !

Ceci dit ton ras-le bol est plus que compréhensible !

@+bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne met pas la nasse au fond de l'eau c'est la noyade obligatoire et tu lui évite la nage focée jusqu'a épuisement!!!
j'aime pas les rats sauvage mais j'aimerais pas qu'on fasse ca à ma petite rate domestique toute gentille.....mais je te comprends c'est bon de se venger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon coup de baton sur le crâne et je ne croit pas qu'il va aller plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais expliquer pourquoi.. c'est tout simple

pour faire sortir un rat de la nasse, il faut ouvrir la porte qui doit le libérer et si tu le fait alors qu'il est vivant, tu verras en réalité qui est speedy Gonzales!

Il va s'enfuir à une telle vitesse que le coup de baton ira dans la boue, te salira et tu ne l'auras pas tué.. ce rat rescapé ne rentrera plus jamais dans une nasse ainsi que toute sa génération à qui il aura prit soin de révéler le secret de la nasse piège. Pour les rats tu peux inventer un autre piège..

POurquoi n'ai je pas immergé la nasse comme je le fais d'habitude ? parceque vu la taille de la nasse (dimensions) il me faudrait remplire plusieurs dizaines de litres d'eau pour enfin la jeter par la suite, car si vous prenez un cylindre avec une base d'1 metre, vous avez à chaque centimètres énormément d'eau à gaspiller, donc j'ai choisi d'user moins d'eau donc d'en mettre juste un peu plus pour qu'il n'ait plus pieds!

c'est un calcul simple que j'ai fais.. je n'ai aps l'habitude de faire souffrir les animaux, mais celà dit je ne m'apitoie pas sur le sort d'un rat! alors là.. je m'en tappe completement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend regis je ne connait pas sa les rat moi. et pourquoi gaspiller de l'eau pour un rat Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcequ'il n'y a pas d'autres moyen de le tuer sans qu'il n'ai 90% de chances de s'enfuir

j'ai essayé d'y mettre le chat devant, il s'en est allé. le seul chien qui pouvait me le tuer des la sortie de la nasse à 80% est mort..

donc je n'ai que ce choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...