olivier971 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour à tous, voila ce matin en allant donner à manger a mes canards je me suis rendu compte que j'avais une petite cane qui boite. je ne sais pas comment elle a fait ca surtout qu'ils sont enfermés. j'ai regardé sa patte pas de blessure, elle a l'air de s'alimenter. elle arrive a poser sa pâtte marche un peu dessus mais je vois que ca lui fait mal... que dois-je faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Tâtes lui la patte pour voir s'il n'y a pas une épine,ou autre chose de planter dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut Olivier, il n'y a pas grand chose à faire! elle à du se fouler la patte, rien de plus, ou ça se passe au niveau du genou de fois! Tu peux toutefois passer de la pommade anti-inflammatoire genre nifluril sur l'articulation et la laisser au repos.. si les autres ne l'embettent pas trop laisse là avec sinon tu devras la séparer du groupe pendant quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je crois que je vais la séparer comme tu me dis pendant quelques jours je pense que c'est la meilleure solution. je vous tiendrez au courant de l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites