Nehru 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 il y a quelques temps, j'ai mais des cailles dans mon pigeonnier, elles ne pondaient pas. Et ce jour, surprise, derrière une touffe d'herbe, j'en ai découvert une qui a construit un nid, a 4 oeufs, et apparemment les couve. Je la laisse, on verra ce que cela donne Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 serais tu chanceux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tu sais, la chance, elle n'est pas souvent de mon côté, bien souvent on fait sans Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 une caille qui couvre! vite prends des photos! c'ets tellement rare qu'il faut immortaliser ça! ps : prends en de belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonsoir, Oui, ca devient vmême trés rare.. Plus qu'à espérer qu'elle tienne le nid. Ca sera super de voire Madame et sa ribembelles de cailleteaux. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonne chance aves ta caille couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est vraiment rare et géniale que cela arrive,coucoune là cette caille elle te fera peut être des cailles qui couveront à l'heure tour et ainsi de suite et tu nous lancera la mode des cailles couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 24 août 2007 alors nehru ??? madame a t'elle bien fait son travaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Mais oui,il n'y a pas de nouvelles de cette caille couveuse. Qcq cela a donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonne chance et donne nous en des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites