stef36 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 les jeunes brahma de 3 semaines sont elles sexables a leur plumes ? sur mes 5 j'ai 2 plumage bien different donc je me pose la question si ca vient d'une difference de sexe ou de couleur a l'age adulte je mettrai des photos des que je rentrerai de vacances ce sera plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 En effet avec les photos ce sera plus parlant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bonsoirOui quelques photos et précises nous les couleurs de tes brahmas car selon sa couleur le sexage est plus ou moins facileà bientotfabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 16 août 2007 voici les photos pour la couleur aucune idée j'ai recu les oeufs par la poste la on voit bien les differences pas besoin de preciser les 2 noirs c'est pas des brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 16 août 2007 tu as du perdrix et du perdrix bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 salutje confirme : premiéree photo des poules et deuxiéme des coqsça se voit nettement aux plumesà bientotfabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 17 août 2007 donc il y'aurai 3 poules sur les 4 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites