cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonsoir, Nouvelles éclosions en perspectives de cailles, je vous laisse deviner la couleur. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Brunes évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'était l'évidence même....défois, il y a de droles de couleurs qui ressortent. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est parti pour la sélection là alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonsoir, Non, il est encore trop tôt... Il me faut un certains nombres de femelles pures brunes pour que je les accouple "entre guillemets" avec leur père tout brun. (pour essayer de fixer cette couleur) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 en tout cas bonne chance pour ton éclosion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonne chance pour tes éclosions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bonne chance cesar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, Merci à tous mais rien n'est sorti ce matin. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça vas bien ce passer patience et courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour cesar ,je vais encore t'embeter avec mes theorie mais ce n'est pas en mettant des cailles toutes brunes ensembles qui te donnera forcement des pures , j'ai fait l'experience avec des cailles isabelles et me suis retrouve avec des bebe brunes alors ?????? je pense qu'ils sont porteurs malgre leur couleur bien brune de gènes blanc isabelle ou commune bonne journee polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 polo8037 a écrit:bonjour cesar ,je vais encore t'embeter avec mes theorie mais ce n'est pas en mettant des cailles toutes brunes ensembles qui te donnera forcement des pures , Bonour polo8037, Là je suis d'accord avec toi.... Pour te dire, avec mes brunes j'ai eu des naissances de communes. Mais je penses qu'en mariant le père (tout brun) sur les filles (toute brune) faire ressortir des brunes avec le moins de blanc possible. Faut bien essayer pour voire ce que cela donne. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 L'accouplement en ligne direct devrait pouvoir marcher. Même si tu ne ressorts pas 100% de brunes. Enfin,je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 possible, à ne faire qu'une fois et changer de mâle pour les petits issus du croisement congénital! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonsoir, Quelques petits ont comencé à cassé leur coquille, naissance cette nuit certainement. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonne veillée césar on attend demain avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Vivement demain pour avoir les premiers résultats, je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut cesar n'oublie pas les photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 On attend aussi les premiéres plumes pour la couleur et le pourcentage de brunes . A moins que celà soit prévisible dés la naissance @+Bonne attente:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 alors , alors .... on attend ... raconte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 des nouvelles !!! des nouvelles !!! des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour, Rien ce matin au réveil!!!!!!!!! Mais en rentrant mangé ce midi, surprise : 9 cailleteaux de sortis, et 4 à venir demain surement. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Superbe César. Bonne chance pour la suite et merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbes , rien de plus a ajouter !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oh la la, ils sont vraiment tout frais. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est super, ils ont l'air déjà très brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 à Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bravo cesar la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tous frais et tous bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je ne dirai qu'un mot, bravo Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 alors verdicte après le sèchage de quelle couleur ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour, Je mettrais une photo ce soir.... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 super photos et on voit aussi que tu as des communes issues de brunes! quoi qu'elles sont quand meme foncées par rapport aux commune spures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu en as des super brunes et d'autre tigréés.c'est bonne croissance à ces petites cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut César, félicitations pour ses éclosions et ses belles petite photos.Bonne continuation. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 superbe elles sont magnifique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres belle reussite merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jolis cailleteaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bonsoir, Merci pour vos félicitations........ Peut être d'autres éclosions en septembre sinon se sera pour 2008. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut césar!Félicitation pour ton éclosions et les photos,bonne chance pour la suite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites