Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aide caille svp

Messages recommandés

Invité
bonjours jaurais voulus avoir de sphoto des pland dde poullailer exterieure pour caille merci:D

tu vois comment c'est fait un clapier à lapin en béton??ba c'est parfait pour 4cailles peut-être même pour5!!!en gros une cage de 80cm*60cm et 60 de haut!!!ca me semble bon après tu fais ce que tu veux!!!

Invité
le problèeme ses que ici le climat est venteux et je doit avoir des abris et une petite espace pour lexterieur:aut29:

déjà tu mets la face avec du grillage face au sud ou sud-est et si tu peux les rentrer pour l'hiver c'est mieux car chez toi ca doit CAILLER lol!

Invité
le problèeme est aussi qu'il doivent rester a lanner dehors je nest que 13 ans et je nest pas full dargent a mettre sur tout sa...

niarf dans ta chambre pour l'hiver ca peut faire plaisir à ta maman lol! non t'as pas un garage une buendrie un truc ou tu peux les protéger du froid!!!!!

elles vont mourir de froid au canada l'hiver c'est.........la mort des cailles...nan j'en sais rien mais moi je farais gaf....si y fait pas en dessou de -10ou-15 tu peux les laisser dans un clapier avec comme je fais avec mes lapins tu mets une protection devant la porte...ca coupe du vent et donc du froid!!!!

Invité

merci tu me donne de bonne idée

• Créer...