solange04 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 voici photo de mes poussins de 9 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Ils sont beaux tes Araucanas Solange. Ce sont des jeunes de tes adultes? Les noirs,ce sont des Brahamas? Et ceux-là qcq c'est ?La grise,on dirait une AppenzeloÏse? https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11425131 Encore:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 non les noirs c'est des cochins, ils viennent de mon couple (reçu pour des brahmas), les autres viennent en partie d'oeufs achetés au prix courant à un copain qui m'a fait un mélange (il élève des poules de races avec chaque fois le coq) et de mes améraucanas et araucanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Et les 2 huppés,qcq c'est? Il a une belle souche d'Araucanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 jolis poussins, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 joli, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tu as une belle palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 felicitation pour ces belles couleur j'essaie d'aller vers le bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites