solange04 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 une petite photo d'un poussin qui se demande si ses conditions d'élevages sont optimales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 non, il a froid, il cherche le thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 trop drole,dit moi solange comment tu fais pour leur apprendre si tôt à règler le thermosta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Génial, ta photo merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 riguolote ta photo!! par contre est-ce qu'il a accès à un point plus chaud parce que 30 degrès c'est pas asser pour un poussin si jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 la lampe est sur le coté et puis il faisait très chaud chez nous, dans la chambre une vraie fournaise, c'est pour ça qu'il s'est éloigné de la source de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu vois sur le petit thermometre électronique le t) est de 35 ou 38 ou 39 on voit plus bien le chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonjour , la t° est de 35.8 ou 35.9 je ne vois pas avec le bec , en tout cas pour cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sont beaux aussi tes deux poussins je me réjouis déjà de recommencer une couvée, j'aimerais des negresoies aussi et de marans et des brahma mais bon faudrait des poules plus de coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci pour les poussins , moi aussi il me tarde d'aller rechercher des oeufs pour recommencer l'experience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites