Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max du 421

Piopio 25 automatique

Messages recommandés

Ca y'est je suis quasiment décidé à acheter une couveuse. Au départ, l'octagon 20 automatique me plaisait bien mais je voudrais avoir de plus amples renseignements sur la piopio25 automatique. Est-ce que quelqu'un l'utilise? Quels sont vos remarques sur cette couveuse? Enfin voilà je voudrai quelques avis. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Max,

je te la conseil,c est une superbe couveuse.Un peu bruyante mais pour faire incubé et éclore,c est du bon matos.En plus il y a les grille universelle,nickel si tu veux faire plusieur oeufs.

A+

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup du conseil. En plus si il y'a une grille universelle, c'est le pied!!!! j'ai cru voir que les réserves d'eau sont petites est-ce que cette grandeur suffit ou tu as été obligé de rajouter de l'eau dans une assiette ou une soucoupe...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l incubation il est suffisant,par contre vu ça faible contenance il est vrai qu il faut le remplir souvent,une fois par jour.
Par contre pour l éclosion je met d autre bac a eau,avec un petit grillage dessus pour éviter les noyades.

A+

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai une otogon 20 a retournement automatique qui a 10 ans et dont je suis super satisfaite , le séparateurs du panier autorisent toutes les tailles d'oeufs sauf les oeufs d' autruches !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh remarque moi c'est pour des oeufs de poules et de canes donc les séparateurs me vont très bien!!! Merci de vos conseils en tout cas, maintenant il me reste encore à choisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...