sartro 0 Posté(e) le 2 août 2007 Cela fait maintenant plusieurs ( d'aprés ma mère) qu'une de mes poules 'toussaute', j'ais l'impression qu'elle a avalé quelque chose de travers. Ce soir je m'apercoit qu'elle a du mal a respiré, ca me fait de la peinde la voir comme ca Que faire ????? Aidé moi ..... c'est ma plus vieille poule en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 J'ai mis ton message dans la bonne rubrique. Qu'appelles-tu vieille,Sartro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 2 août 2007 Cette poule a au moins 5ans voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 2 août 2007 un problème respiratoire est souvent lié a tout un tas de maladies plus ou moins grave, c'est difficile de te dire quoi faire.... y a t'il d'autres symptômes associés avec ce problème respiratoire comme les yeux qui coulent, du jetage, des problèmes locomoteur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 2 août 2007 Non rien d'autre que ca respiration et ce toussautement, elle a du s'étouffé. Quand je l'ais touché je sentais comme une boule ou niveau de la parti superireur du coup surment une graine bloqué mais pourtant elle continue a mangé normalement .... bizzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 J'ai eu la blague aussi,elle respirait bruillament et eternué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites