appaloozane 0 Posté(e) le 2 août 2007 suite à la corneille et à la bécasse j'ai trouvée ce magazine chez mon beau-père et vous le fait partager .willy tu es un chef il y a toutes les réponses ici qui corroborent tes dires:c'est toi qui a écrit l'article:aut9: aller je vous laisse savourer ses bizzareries de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je croyais que le blanc c'était en janvier aprés les festivités ! Merci , trés instructif ...on se cultive mine de rien ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci pour ce complement d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Tu vois Plume,à cotoyer les chasseurs,on s'instruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Bizard,mais tellement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 9 août 2007 tres jolie.je croi que sa s'appele un albinos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 9 août 2007 je vois Marco que tu n'as pas suivi la leçon lit l'article sur le Mélanisme et le Leucitisme il t'explique la difference entre albinos: présence d'yeux rouges et les blancs non albinos: l'oeil concerve sa couleur d'origine. interrogation écrite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 10 août 2007 ok ok j'ai compris je suis en vacance on me reglame deja des interrogation! lool:lol!: a bientot marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites