Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Dommage, dans l'élevage tout ne se déroule pas toujours comme on le voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bah je peux en trouver c'est sur mais bon c'est lourd de recommencer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bof l'élevage c'est constament du renouveaux c'est ca qui est beau..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bah l'histoire de Régis sur ce forum a commencé certe avec des cailles mais j'ai toujours voulu posseder des marans.. (et lorsque l'on regarde l'entête du forum on comprends tout de suite) lorsque j'ai fini par en avoir tres tardivement, les voir grandir ça ne m'a pas fait plus de choses que ça.. mais dpeuis 2 jours j'ai mis les photos sur le forum ici et au mcf et j'ai constaté moi même que mes sujets étaient tres beaux, bien lourd par rapport aux autres de la meme couvée.. et finalement me soeufs rouges seraient là bientôt que neni .. là c'est un coup dur pour les espérance.. oui on peu commencer, mais lorsque le sort s'acharne ça devient lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Vraiment désolé pour toi Régis, j'espère que je pourais te fournir des oeufs au printemps. Je sais, ça ne remplacera pas ta poulette mais c'est tout ce que je peux faire pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moui agnes je pense que tout cela sera possible mais comme tu dis , ça ne remplacera pas ma premiere poulette. et puis mourir comme ça c'est vraiment débile! j'aurais tout vu en 2007 : année de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui une vrai année de m..... C'est chiant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 il n'est pas nécessaire de réussir pour entreprendre et persévérer, cent fois sur le metier remettez votre ouvrage, polissez et repolissez-le sans cesse. Et je rajouetrais quand on tombe de cheval, il faut remonter de suite! Allez courage, recommences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Regis a écrit:tiens Plume je n'ai pas eu ton commentaire sur mon coq à coiffe, il ets devenu tout noir avec quelques taches blanches , il est bon ou pas ? Je n' avais pas vu le sujet désolée ! Il est bon ton coq , pas terminé , mais beau ,pas de congélo pitié et il lui faut un dame , absolument ! Bonne crête, bonne couleur des tarses et bon cinquiéme doigt à priori ! A revoir dans quelques temps mais bel espoir ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites