pascal 59 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut à tous Avez-vous déja eu un oeuf de caille aussi petit : J'aimerai que l'on m'explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 août 2007 début ou fin de chapelet d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 août 2007 pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 août 2007 Non, elle pond tous les jours. Elle a pondu des oeufs de taille normale puis ce petit oeuf et depuis elle continue à pondre des oeufs de taille normale. A propos, une caille pond combien d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut pascal , ne t'inquiette pas , ta femelle a un passage comme ca ca m'arrive aussi , elle pond une petite dixaine d'oeufs comme ca et apres c'est repartis , ca m'arrive de temps en temps et aussi des oeufs sans coquille de temps a autre , je ne peux expliquer ce phenomene mais je sais que c'est juste pasager ; bonne journee polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 août 2007 ok merci polo A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui moi aussi cette semaine j'ai eu des petits oeufs mais depuis ils sont normal.bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ca m'arrive aussi parfois, rien d'inquiétant, ce ne sont pas des machines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 août 2007 ça je le sais, que ce ne sont pas des machines merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites