Garedy 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ce matin, j'ai vu une caille gober une guêpe qui passait malheureusement pas là. Ne risque-t-elle pas de se faire pîquer le gosier ou l'estomac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 août 2007 bah... si elle l'avait piqué elle l'aurait recraché! la nature est tellement bien faite que ta caille à bénéficié d'un apport massif de protéines sans aucun effet secondaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou15 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui, chaque guêpe , mouche est un très bon apport à tout les niveaux pour tes animaux. Moi, je donne même à mes faisans des mouches tuées par le grille mouche. Et je peux affirmer qu'ils en raffollent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Les mouches sentent le "bbq" alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 24 août 2007 chez moi c'est pareil... les petits faisans longent la fenetre pour attraper les mouches qui s'y promenent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi j'en ai pas de mouches dans l'elevage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Moi,j'achète des asticots por mes faisandeaux et des vers de toutes sorte congelés à l'oisrelerie. MIAM,.....c'est plein de protéines tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 24 août 2007 polo8037 a écrit: moi j'en ai pas de mouches dans l'elevage !!!! Bin c'est surement parsque tes animaux les mangent à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites