pascal 59 0 Posté(e) le 6 août 2007 mes nouvelles cailles en voila une conpletement blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tres belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Superbes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Très jolies !! Elles sont encore toutes jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 elles sont super belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonsoir, Merci pour les photos!!! Combien de cailles as-tu au total?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 août 2007 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 7 août 2007 superbe tes cailles!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 7 août 2007 elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut à tous et merci beaucoup pour rèpondre à vos questions :j'ai en tout 18 cailles :8 adultes et 10 jeunes que vous pouvez voir.elles ont juste 3 semaines aujourd'hui ,ce sont des cailles isabelles et voila les nouvelles èclosions prèvues pour samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Bonne chance pour ta future éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'espère que le résultat sera à la hauteur de la 1ère couvée. et bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'espère que tout fonctionnera comme il faut, tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 7 août 2007 O K : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut à tous ! je suis très contant le bectage à commencer ;je vous tiens au courant pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 août 2007 DES PHOTOS !!!! DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 août 2007 vite tiens nous au courant en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonsoir, coucou les petits, vous êtes sortis de votre coquiille??, Venez dire bonjour à tonton César!!!!! Vive les photos... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 10 août 2007 le bectage ? tu les mange déja ? tu voulais surement dire le bécage, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 LE BECHAGE....Willy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 10 août 2007 ça-y-est 2 d'éclos ce soir et d'autre becage ou le bechage(merci willy01 et polo ) )la suite et les photos pour demain bonne soirèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 10 août 2007 bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Re-bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 11 août 2007 super. Je me réjouis de voir tes photos. C'est trop mignon les bébés cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 août 2007 Alors les photos ????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Les photos...mais aussi les cailleteaux?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 août 2007 Les oeufs bougent et ça piaillent. Mais pas encore d'éclosion.Voici les deux premiers éclos hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 août 2007 C 'est mimi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Bonne chance por la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 11 août 2007 je suis sur qu'ils auront un bel avenir bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je ne voudrais pas me montrer trop pessimiste mais le "bel avenir" pour les cailles sur ce forum c'est une magnifique place au fond d'une casserole avec un bouquet garni @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Plume,il n'y a plus moyen.... Que deviendraient toutes ces cailles nées sur ce forum? Il y en aurait une dèrrière chaque touffe d'herbes de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 août 2007 Chaque touffe ...c'est petit ça fait mesquin , chaque brin d'herbe ,voila qui est généreux et plus réaliste Bon je vasi déguster le couscous avec le poulet maison @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut à tous Et bien ça-y-est l'éclosion a bien commencé : 11 bèbè cailles pour le moment mais la nuit sera prometteuse car dans les oeufs ça tape à tout va. Comme promis voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 11 août 2007 bonne chance pour cette nuit surement très courte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 août 2007 géniale c'est du directe mais petite question (indiscrète peut être) pourquoi mets tu un linge comme sol et non des copeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 août 2007 ça en fait un paquet de BB !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 août 2007 ahh ça donne envie tout ça bravo à toi ! beaucoup de brunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut à tous ! 6 éclos cette nuit. Les cailles couleur Isabelle commencent aussi. J'avais mis les oeufs de cailles brunes 2 jours avant. Ce soir, vous aurez les photos.PS: Je met un linge en dessous pour éviter qu'elles glissent et finissent par avoir les pattes écartées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Super:aut12: Bonne idée pour le linge.Agdeton conseille le papier émeri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 plus de nouvelles pascal ???? alors ces eclosions ??? le bilan definitif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut polo Le bilan définitif est favorable comme tu peux le voir sur les photos. J'ai mis un mâle blanc de chez toi avec des femelles gris sauvages de chez toi .Cela a donné quelques brunes. Cela vient du côté du mâle ?les couleurs que j'ai blanche gris sauvage brune brune et blanche isabelle isabelle claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravo pour toutes t'es naissances !!!!! Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pascal pour toutes ces photos , tu commence a avoir une sacrée collection de couleur , pour la brune , il m'arrive souvent d'en avoir meme si les parents sont d'une autre couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Belle palette de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut à tous !Pouvez-vous me dire si dans les cailles isabelles le mâle a la tête brune et la femelle a la tête isabelle comme sur la photo.Ils ne vont pas tarder à se reproduire et je ne veux pas laisser trop de mâle avec les femelles.ps : polo8037 qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 regarde au cou le male a une tache brune et la femelle c'est mouchete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui en effet mais j'en ai qui ont la tête brune comme ça mais pas très colorée au cou donc entre les deux. c 'est pour savoir si la tête marron pourrait vraiment les différencier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il me semble que sur cette photo tu as 3 males celui en premier plan surtout tu peux regarder au croupion si ils ont une grosseur en soufflant les plumes et tu les observe a deux mois tu devrais les entendre chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites