willy011 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir, Ma question va peut être vous faire sourire, mais la gavage se pratique t'il aussi sur les barbaries et autres canards qui ne sont pas des mulards ? Je suis loin du sud ouest et de l'alsace, et ici, personne ne gave donc, impossible de savoir ... Pouvez vous m'éclairer sur ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui tu peux gaver ,si je puis dire toute sorte de palmipède.le barbarie se gave seulement le foi est bien moins gros et + filandreux ou plutôt +nerveux que chez le mulard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 7 août 2007 a , ben on en apprend tout les jours !!! merci Appaloozane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérard10 0 Posté(e) le 7 août 2007 le foie mâle du barbarie ou du mulard comporte moins de nerfs que la femelle pour les autres races, le rendement et la qualité de foie est bien moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 hi hi moi j'ai envi de gaver 2mulards l'an prochain pour le foie mais surtout pour les magrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites