math06 0 Posté(e) le 11 août 2007 la Jersey existe avec des corne mon oncle en à 2 qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 William,m'enfin...30 ans...encore un jeunot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ben, Polo, c'est ce que je me tue a leurs dire, mais a 5 et 7 ans, tous le monde est vieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tu as tout compris mon Pé-pére @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 août 2007 et bien moi qui est un vieux de 36 ans ,je te comprend Willy ce n'est pas beau de se moquer de notre grand âge, mes enfants aussi me trouvent vieux:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moralité la France est un pays de vieux ...poussés par de jeunes loups qui ont encore besoin des dinosaures et des momies ! On s'en fiche on sera riche , 100 ans c'est un centenaire , 1000 ans c'est un milliardaire selon nos gosses ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 août 2007 100 ans c'est un centenaire , 1000 ans c'est un milliardaire selon nos gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 août 2007 On s'éloigne pas un peu du sujet hein @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 août 2007 un tout petit peu éloigné du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut à tous pour revenir au sujet, voila une photo du blessé : il se porte beaucoup mieux et comme on le dit par chez nous, il a reprit du poil de la bête. Voila le malheureux battu par les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Il se retape physiquement,mais moralement...prendre un dérouillée des femelles,pas évident de s'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 août 2007 à ça c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 août 2007 Derriére le coq , sur la photo , je vois de la verdure ! Tu pourrais le lâcher tout seul , juste pour le requinquer et faire bisquer les filles ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Faire bisquer les filles....hum..c'est seulement qu'il en reprendrait une après.Elles doivent être un tantinet caractérielles....comme beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 12 août 2007 Polo a écrit: Elles doivent être un tantinet caractérielles....comme beaucoup... Pourquoi un "tantinet" Polo ? Les belges sont elles plus douces que les Françaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui ,je le fais sortir dans la pelouse il va jusqu'au poulailler voir ses congénères ,mais ne s'approche pas trop car prendre une dérouillée par les femelles ça doit être encore trop frais dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 août 2007 Vous étes une bande de Machos primaires et goujats !Excellent les sorties à côté des dames , c'est le meilleur moyen pour les habituer et en plus ça va lui faire le plus grand bien à ce petit chéri ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 12 août 2007 plume a écrit:Vous étes une bande de Machos primaires et goujats !@+ Merci de confirmer en un seul post les dire de Polo et moi même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Nous n'avons jamais affirmé le contraire,Plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 12 août 2007 moi ce qui me plait dans tout cela c'est que ces hommes nous critiquent régulièrement. mais sans nous c'est la déroute et pour beaucoup de choses alors messieurs ne nous pas trop dessus car vous nous aimés telles que nous sommes avec notre caractère qui n'est pas toujours facile mais la faute à qui :à vous biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 août 2007 Comme le dit si bien Appaloozane nous sommes adorables et indispensables ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est marrant mais ma femme me dit ça souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 13 août 2007 normale comme le dit le proverbe: la vérité sort de la bouche des enfants mais aussi de celle des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 willy01 a écrit:Polo a écrit: Elles doivent être un tantinet caractérielles....comme beaucoup... Pourquoi un "tantinet" Polo ? Les belges sont elles plus douces que les Françaises ? P'tetre pas ,mais les Ardennaises sont rencunières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 13 août 2007 messieurs n'oublier jamais : l'homme est le brouillon de la femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 M'enfin Laurence,où as-tu trouvé cela? Dans le compte rendu des déclarations faites lors de la foire aux cancres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaviedesp 0 Posté(e) le 13 août 2007 laurence as tu t'a fais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 août 2007 laurence a écrit:messieurs n'oublier jamais : l'homme est le brouillon de la femme ! oui et c'est pourquoi Eve à été faite à partir d'une côte d'Adam... c'est bien connu la côte est le meilleur morceau d'un corps.......... beaucoup plus important que le cerveau Spoiler: voyez les gars je ne vous lache pas! Hop je m'engage un chouilla avec les machos [! non mais ho! on ne va pas se laisser faire par cette bande de matrones ! aut15: Citation : macho macho man..... I want to be .. a macho man..chantez avec moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 août 2007 Matrones Ben je vois que tu as déjà préparé ton baluchon Erreur nous c'est ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 13 août 2007 pour en revenir au sujet moi j'ai 2 enclos au debut je separe mes poules et mon coq ( mes 2 enclots sont juste separé par un grillage et tous les jours je lui met une poules et sa ce passe trés bien mais si je le met direct avec les poules elles seraits capable de me le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 août 2007 plume a écrit: hummm ma chère plume, je constate avec joie que tout ce qui à été dis est vrai, tu as vraiment beaucoup de connaissance au niveau SM ! il faudrait que tu nous en dise plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 août 2007 lapin 59 a écrit:salut à tous !Voila le problème :j'ai un jeune coq que j'ai mis hier en remplacement de mon vieux coq quin'est plus. Et ce matin en allant au poulailler, j'ai retrouvé mon jeune coq dans un état comme vous pouvez le voir.Il était dans un coin et il ne bougeait plus, j'ai bien cru qu'il était mort etles poules continuaient à se jeter sur lui en lui arrachant les plumes puis les avalaient. Si je n'étais pas arrivé à temps, elles l'auraient probablement tué. J'ai un grand besoin de votre aide, que faire Le sujet d 'origine c'est ça ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 août 2007 ah oui... oups... pardon Pascal! mais je crois que son sujet à été traité et qu'il à la réponse! donc on peu délirer maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 août 2007 Aucun problème, le coq se remet très bien , il se met face au grillage devant les poules. et En avant le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pauvre coq , quel état !! comme cela doit faire mal même chez " les volailles , les violences conjugales existent ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Qu'est ce que tu veux pas évident avec les f.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 août 2007 Polo pour info Voiron est une dame ne pas oublier ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut à tous le voila maintenant ,il s'est complètement remis de ses blessures causées par ces dames . il se met face au grillage et leur montre qui est le coq en attendant de rentrer dans l'arène .la vengeance sera terrible le voila devant la cour à poule en leur montrant qui est le coq ici Pouvez-vous me dire sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il doit avoir du sussex P.S c'est quoi les espèce d'oeuf bleu par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 un oeuf !!! c'est une prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 à mon avis, c'est une quetsche, pourvu que cela ne soit pas une prune du monsieur coq, avec ce qu'il avait déjà ramassé. Elles sont gentilles les femelles, mais de loin Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 math a écrit:il doit avoir du sussexP.S c'est quoi les espèce d'oeuf bleu par terre J'ai fait de la transmission de pensée avec Math même réponse et même question @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Math,c'est une prune.Il est bien retappé ton coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sa serait une belle couleur d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 effectivement si la poule avais pondue une prune , un coup de froid : une diarrée : et hop de la confiture pardon j'ai po pu me retenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sacré polo , t'en rate pas une ! Merci mat de l'info, mais un sussex n'a pas un plumage noir tout autour du coup qui descend jusqu'au jabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est justement il n'est pas pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 aaaaah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites