daniel221 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour a tous! Presentation de ma nouvelle couveuse:fabrication maison grace a un petit congélateur récupéré *chauffage grace a un tube de noël *thermostat varition de température 37.5°/38.5° coût de la couveuse au moins 0E mis a part l'électricité mise en essai avec une trentaine d'oeufs a partir d'hier Des photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonsoir, Bah, Daniel!!!!! les photos?????????????? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 août 2007 mouais il nous faut des photos détaillées hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 C'est bien tout ça,mais...les photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 9 août 2007 voici l'interieur avec un bateau provisoire pour l'essai, je suis en train de préparer un plateau de facon a pouvoir retourner les oeufs sans les toucher mais en basculant le plateau manuellement par inclinaison porte de la couveuse avec une vitre de plexiglace fixée provisoirement avec du scotch coté gauche avec 3 trous de ventilation en bas et 3 en haut de diametre 18 mm coté droit, idem que le coté gauche haut de la couveuse avec 3 trous de ventilation l'interieur de la couveuse avec en dessous la reserve d'eau qui me permet d'avoir un taux d'humidité de 45% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Les guirlandes lumineuses,ça c'est tof!Ca fait dancing....Bonne chance pour ton incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 9 août 2007 preparation et installation a l'aide de ma grande fille et de 3 petits diables il m'a fallut environ 2h de preparation et 1 journée de réglage et 1 demi nuit pour que tout soit au point heureusement qu'il y a les vacances! premier mirage des oeufs dimanche ou lundi car dimanche je suis de control a la marche si tout ce passe bien je devrai etre rentré de bonheur si les derniers ne trainent pas a partir en espérant que tout cela vous convienne Bonne aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 août 2007 chapeau lol c'est carrément déjanté comme projet, mais je te souhaite du succès dans l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 août 2007 super couveuse mais fait attention au schotch avec l'humiditée de l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 9 août 2007 devinez a quoi peut servir cette barre... cela servira a faire mon plateau a oeufs avec le plus grand soin, peut etre avec un équipement automatique merci pour l'indication avec le scotch et l'humidité, les fixations sont prévuent mais j'attendais de savoir si tout était bien placé pour les fixées Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 août 2007 super bricolage, sa ma l'air bien ton idée de plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 août 2007 ta cornière en alu, c'est une bonne idéé ,pour ton projet c'est tout simplement géniale et comme cela avec la guirlande et pourquoi pas un peut de country te petites cailles sont déjà en position pour la linedance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 14 août 2007 bonjour tous la cornière en alu ça va bien pour les oeuf de cailles les essai ca va bien des photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 14 août 2007 une éclosion dans une ambiance de fête .... c'est super !!! joli joli tout ça... bonne incubation à tous tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bravo Daniel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est noel chez toi, ça devrait fonctionner, moi pour la porte j'ai fixé au cilicone, mais bon tu vas bien trouver quelque chose.... c'est la fete et j'espère pour l'eclosion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 une lampe stroboscopique, des cotillons et ce sera l'ambiance à l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci a tous si ca marhe a je fait des cailles fumre avec la fete country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAT11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vraiment super ta fabrication même Mc Giver peut se rhabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 août 2007 [quote="GAT"]Vraiment super ta fabrication même Mc Giver peut se rhabiller [/quote ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 15 août 2007 euh juste pour info... la consommatin de cette guirlande est de combien...? parce que tout baser sur l'effet joule de centaine de loupiote y'a peu plus economique en energie non? Mais sinon coté design c'est festif si t'as pas des jeune en forme et gai là c'est qu'ils y mettent de la mauvaise volonté... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 15 août 2007 Manque plus qu'une boule a facettes et Travolta AH, AH, AH, AH, staying a live ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 24 août 2007 qu'en est t il de cette somptueuse boite de nuit ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 24 août 2007 héhé ... mes guirlandes ont attirés les danceurs ... éclosions ce soir !!!! suite du sujet dans la rubrique "éclosion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Suite de l'éclosion,oui,....mais avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 25 août 2007 ho oui des photos de poussins qui se tremoussent ca pourais etre sympa et serais une premiere sur passion elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon suis allée voir mais sont ou les photos de la teuf en s'cailles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites