Garedy 0 Posté(e) le 12 août 2007 super, aujourd'hui, j'ai trouvé mon premier oeuf de caille dans le poulailler. Je sautais en l'air comme une gamine.... Je vais attendre d'en avoir un chacun ( donc 5) pour la première dégustation. Miam miam miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonsoir, on est tous pareil la première fois... Mais qu'est ce que c'est bon, j'en ai encore mangé ce midi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 C'est pareil chez moi aussi et que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Super, le premier oeuff, on l'attend toujours avec tant d'impatience....J'en mange demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 août 2007 Nous sommes tous pareils et pas peu fiers de nos premeirs oeufs ! @+ Bonne dégustation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonjour c'est bon les oeufs de caille j'ai trouvé mon premier oeuf de caille des caille du 19 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 août 2007 vous avez de la chance d'en manger moi c'est fini depuis plusieurs mois et maintenant je n'ai plus une seule caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Ca Régis...faux pas manger les cailles,mais leurs oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 août 2007 Polo a écrit:Ca Régis...faux pas manger les cailles,mais leurs oeufs. Sur ce forum, ils pensent pas , ils mangent ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Quelle réflexion Plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 La réflexion de Plume,pas besoin de la noter pour la retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 il n'y a presque que de bons mangeurs sur ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites