yogan 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voici ma toute premiere cages pour mes cailles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 13 août 2007 fèlicitation ,beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres beau travail yogan, maintenant si je puis me permettre à ta place j'aurais protégé le bois, car le contreplaqué en contact avec de l'eau en permanence, ça fini par ne pas faire bon ménage, donc il faudra que tu penses à venir le bois, le lasurer ou le peindre! et a premiere vue comme ça j'aurais mis un tasseau sous la planche du fond au milieu, car il me semble (sauf effet d'optique) que le bois commence à travailler et avec le poids il va s'incurver laissant un espace permettant à un oeuf de poule de passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogan 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui ,pour le vernis je vais en passer demain mon pere est menuisier donc il a se qui faut!!!!Sinon j'ais encore plein de petite finitions a faire ainsi que quelques petite modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 13 août 2007 beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour, Que vois-je dans cette belle cage, une caille brune!!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Précisons:une belle caille brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 août 2007 POlo, César, c'est la cage qu'il faut admirer ...OH, elle est très belle cette caille brune !!! Félicitation pour ta cage, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Très belle cage !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogan 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ce matin matin j'ais installer un mangeoire:Ainsi q'un abreuvoire d'une contenance de 3 Litres d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Cool !!!! Bravo yogan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Ingénieux,mais surveille bien qu'elles trouvent la mangeoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est vraiment une belle réussite : bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogan 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est bon j'ais bien verifier que les les cailles mangent dans le mangeoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites