Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pickpocket

bessoin conseille

Messages recommandés

g commencer a mirer mes oeuf de cailles je crois que g vue 1 sur 10 qui avec de petite veine et pour sertin g remarque que le jaune de l oeuf a laire coller sur le bort de la coquille ma temp est a 100f humiditer 40 a 45
mon termometre doit tu etre au fond sur le grillage ou pardessu les oeuf
jattend vos reponsse merci a lavance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le thermomètre doit être+/- sur le dessus des oeufs.
Le jaune a collé,retourne tu les oeufs deux fois par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2X suffisent,matin et soir.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefait que tu ais l'impression que le jaune soit collé est une illusion selon moi, il est bon, ne t'en fais pas!
Willy m'a conseillé de tourner au moins 3x par jours mes oeufs, je l'ai fais à la derniere incubation et mon taux de réussite était meilleur.. peut etre est ce une coïncidence mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le retournement des oeufs 3 fois par jour est un minimum.dans ma couveuse le retournement s'éffectue presque toutes les heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec REGIS es ce une coincidence mais le fait d'augmenter le retournement a 3fois au moins par jour peu augmenter le taux de reussite
dans mon incub fait maison il n'y a pas de systeme de retournement donc j'effectue 4 retournement en faisant un mouvement circulaire avec ma main sur les oeufs sur toute la partie du plateau (espere ke l'on me comprends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...