tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour à tous !! Comme promis des photos de mes volatile ! Jeune poulette wyandotte naine blanche Jeune coquelet wyandotte nain aargenté à liseré noir qui a du mal à pousser Jeune coq wyandotte nain herminé bleu Jeune couple wyandotte nain herminé bleu de début d'année Couple de wyandotte naine herminé bleu d'un an en mue . Jeune coq bantam de pékin noir ( parent champion d'expo ! ) Poulette bantam de pékin bleue ( souche championne d'expo ) Poulette bantam de pékin frisé, pour le fun ! Sabelpoot mille fleur ( A VENDRE ! ) Sabelpoot mille-fleurs ( A VENDRE ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Suite Vue sur parc extérieur Vue intérieur de parcs ( en construction ) Vue extérieur de parcs ( en construction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 la suite demain ou dans les prochains jours ! Salut Thomas :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 14 août 2007 magnifiques !!!! superbe poulailler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Belles installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci beaucoup Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 14 août 2007 BRAVO QUELLE PASSION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci Voiron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Super jolie meme si j'aime pas la tete de tes poules ... c'est une histoire de gout ensuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci Nik Pourquoi tu n'aime pas leur têtes ...???? ??? Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 14 août 2007 bravo pour tes poules, elles sont très belles, et pour toute l'instalation que tu as pour les élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci garedy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 le gabari de tes naines est correcte et la couleur superbe.tes jeunes promettent pour les futures expos les bantams sont très belles aussi félicitation et poursuit tes éfforts dans cette voie pour la suite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci beaucoup !!!!!!! Salut Thomas :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je trouve leur tete bizar ... c'est juste une histoire de gout . elle sont jolie a regardé et tout mais je ne pourrais pas en avoir chez moi ... comme régis qui aime pas trop les jeunes pigeons Mais les sabelpots superbe tu les vends combien? dommage que je ne posséde pas assez de place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ben en fait je n'ai pas encore déterminé un prix exacte C'est à discuter ... ! Salut Thomas :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 14 août 2007 non non non pas la peine de me tenté^^ Tom!! je ne céderé pas a la tentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu as tors nick elles ont l'air vraiment superbes.....et peut être pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 août 2007 superbes photots et animaux! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Rrroooh quelles sont jolies . C'est marrant y en a qui ressemble a des "susses"!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 15 août 2007 je ne peut plus !!! pas de place ^^ lol si je demande a mes parents pour refaire un poullailé je suis un homme mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Faut pas bcp de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 août 2007 Nik a écrit:je ne peut plus !!! pas de place ^^ lol si je demande a mes parents pour refaire un poullailé je suis un homme mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 août 2007 Regis a écrit:superbes photots et animaux! merci De rien régis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Stop Polo !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Waf... la honte , j' avais zappé ce sujet Jolis sujets pour les Wyandottes , la poule de ton couple herminé a un type qui me plait beaucoup, le coq est pas mal non plus , combien pése t-il a l' air un poil "enlevé" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je n'y connais rien en standard mais je trouve tes animaux magnifiques Merci de toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci agdeton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 bravo Tom beau travail, belles photos, animaux de qualités et de la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Nik a écrit:Super jolie meme si j'aime pas la tete de tes poules ... c'est une histoire de gout ensuite ... Faute du manque d'experience, j'ai contemple ds longs moments les photos de ces poules et je me suis rendu compte que j'ai encore beaucoup a apprendre, avant de devenir...eleveur novice. Alors, Nik, pourrais-tu detailler un peu qu'est ce qu'il est a apprecier ou a reprocher a la tete de ces poules, ou bien, si tu ne veux pas blesser Tompous, a la tete d'une poule en general? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Non non se n'est en rien contre les poule a tom. mes je n'aime pas trop les poules avec plein de peau rouge sur le visage. c'est juste une histoire de gout. Moi j'eleve des sébright qui a beaucoup moins de rouge sur le visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour et meilleurs voeux a tous les forumeux, merci pour ces belles photos et magnifiques poules, je souhaite à tous pleine reussite pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci ludo toi aussi Pour nik et marin les poule si représenté avant ont tous eus 95 en expo et le plus jeune des coq a été champion régional du B.C.F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BONNE ANNEE a tous ! Tom, tes poules meritent bien leurs prix. Je voulais seulement apprendre des details ... d'arbitrage, concernant la figure de la poule. A mon gout, une tente de couleur rouge plait plus a l'oeil. Dans ma "collection" j'ai aussi une Sebright, malheureusement veuve, avec un tres beau plumage mais dont le "visage" est pale et je trouve que s'il etait rougeatre, son apparence aurait ete beaucoup plus paisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien12 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut je suis allé plusieur fois sur ton site et j'ai jamais compris ou elle dormait tes poules alors si tu peu me donne quelque éxplication parce que tes parcs sont bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 J'adore tes élevage Tompous, tes Pékins superbes notamment ton coq noir pour moi exceptionnel!! Ou en est tu avec tes Sabelpoots mille-fleurs à vendre? es ce le couple? quel âge? expédies tu? et si oui des pékins lisses noirs m'interessent. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 adrien a écrit:salut je suis allé plusieur fois sur ton site et j'ai jamais compris ou elle dormait tes poules alors si tu peu me donne quelque éxplication parce que tes parcs sont bien fait sorry je peux plus le mettre à jour en ce moment ... bug informatique sur mon PC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien12 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok mais ta des parc interieur et extérieur c'est sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Tompous tu ne m'as absolument pas répondu, cela fait deux fois que tu interviens depuis mes questions et rien, pourquoi?si cela ne t'intéresse pas merci de me le dire au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je t'ai envoyé un MP Ginger depuis quelques temps lol Tu ne l'as pas eus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 oui merci, je l'ai reçu il y a une heure environ. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 de rien ... Si tu désire autre chose n'hésite pas Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tompous59 a écrit:je t'ai envoyé un MP Ginger depuis quelques temps lol Tu ne l'as pas eus ????? pourquoi ces petites cachoteries hein? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca flirt grave en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Voyons m'enfin, Tompous a 14 ans quand-même, n'avez vous pas honte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites