stef36 0 Posté(e) le 16 août 2007 voila on m'a amener une poule naine hier parce qu'elle tapait les pigeons mais je ne connais pas la race on dirait une sapelbot (suis pas sur de l'ecriture) mille fleur mais sans les pattes emplumées merci de m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 16 août 2007 cela resemble à une tournaisis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Oui,elle ressemble à une Tournaisis. Bien que venant de comparer l'image au standard,je n'en serais pas sûr à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui mais bon il y a toujours une ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'avais jamais entendu ce nom la je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ok c'est une race belge ( Tournai ) Je connais car il y a beuacoup d'éleveur proche de chez moi ! Je suis près de la frontière belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 août 2007 Celà ressemble à une Tournaisis et c'est tout ! Ce sont d'adorables naines , bonnnes couveuses , bonnes meneuses et bonnes pondeuses , pour peu que l' on s'en occupe un peu elles sont trés familiéres , j' adore ! Ici on dit des Nines ou des Duchesses ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Vous connaissez la Tournaisis dans votre coin Plume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 août 2007 Gnagnagnagna Polo !Mes toutes premiéres poulettes celles qui m' ont fait craquer pour l' élevage c'était ça , ce genre vaguement Tournaisis !Voici Pivoine la belle, emportée l' an dernier avec sa couvée entiére par cette saloperie de renard , Pivoine avait 7 ans Les poussins dePivoine sont des Wyandiottes naines et un Cou-NuMa favorite toute catégorie c'était Plume , arrivée tout poussin avec sa mére Pivoine , manifestement la couleut des oreillons étaient NS. les poussains de Plume sont des Wyanottes naines Plume souffrait de psicattose chronique ,trés bien soignée par mon véto, je savais néanmoins que celà finirait par dégénérer !Il me reste à ce jour juste un couple , je vas essayer de faire des photos rapidos !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Bizare les oreillons bleus style NS de plume. Où sa mère a-t-elle été ramassé pareil rejeton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 août 2007 Les lois de la génétique parfois sont presque aussi impénétrables que celles du Seigneur ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 août 2007 très jolie la poupoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Les lois de la génétique parfois sont presque aussi impénétrables que celles du Seigneur !Oui soeur Anne ...euh ...Plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 août 2007 Avec l' aide de grand-mére pousssive et de Papy champion d 'endurance Ce sont toujours les ancétres qui ont fauté ....forcément:!: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites