yogan 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour,je shouaiterais acquerir une petite couveuses automatiques, laquelle me coseillerais vous? ET où je peut en trouvé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Je suis dans ton cas aussi,je dois changer de couveuse cet hiver,mais pour une plus grande. Il y a des pros de l'incubatrice sur ce forum,dont le vénérable César. Sûr que tu vas être bien conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogan 0 Posté(e) le 18 août 2007 ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Quelle capacité souhaites tu ? Manuelle, semi automatique ou automatique....Ces questions sont importantes pour orienter ton choix et nos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogan 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'aimerais avoir une automatique pour une capacité de 30 oeufs de cailles minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 août 2007 je te conseil cela http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/couveuses/couveuses-automatiques/couveuse-cip-cip-28-oeufs.aspx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ton lien ne fonctionne pas Encore un petit détail...Ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogan 0 Posté(e) le 18 août 2007 170€ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 août 2007 à ce prix là c'est une occasion que tu dois chercher car neuves et automatiques elles coutent chèrs.il te faudrait encore 100€ de ralonge pour ma part j'ai commencée avec une petite puis 2 et j'ai tout laissée tomber pour une grosse de 600 oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogan 0 Posté(e) le 18 août 2007 et pour 170€ peut on avoir une semi automatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Qu'as-tu comme couveuse Appaloozane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 août 2007 chez ducatillon promo printemps été couveuse automatique et ventilée SMART 20 pour 129€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'ai une couveuse qui vient de chez ukal j'ai commander et remplaçer les deux derniers paniers d'éclosion par deux grilles de retournement soit 600 eoufs et mes deux vieilles plus une autre faite maison pour l'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonsoir, Regardes : Modèle p 25 en semi auto. Je fais d'autres recherches. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 août 2007 Regardes encore ce lien : http://users.skynet.be/labellecailledeble/couveuse%20incubateur%20fiem.htm il y a quelques modèles aussi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogan 0 Posté(e) le 18 août 2007 Entre la smart20 et celle presenté si dessus laquelle est le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonsoir, J'ai un petit penchant pour la smart 20. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites