papou04 0 Posté(e) le 17 août 2007 bonsoir, j'ai récupèré ce soir 20 oeufs de cailles(ne me demander pas la race je débute) que je suis allé remettre a ma belle-mère vu qu'elle a une poule naine qui couve donc voila j'ai 16 ou 17 jours pour faire les cages avant leur arrivée si ça fonctionne évidemment alors pour des idées de cages ou tous autre conseils n'hésité pas j'attends vos réponses merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut tout d'abord sa serait plus sympa que tu commence par te presenter que l'on sache a qui on parle. Pense egalement a t'inscrire sur la carte. Sinon pour tes cages regarde dans la rubrique fabrication de son materiel il y a ce qu'il faut. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Salut Papou. Bonne chance avec ton incubation. Suis les conseils de Fabien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 août 2007 bonjour et bienvenue papou , fabien a tout dis deja !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut ce qu ej epeux rajouter c'est qu'en te présentant comme a dis fabien, tu débloquera automatiquement de nouvelles catégories de forum.. autant en proditer! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites