Invité Posté(e) le 18 août 2007 jai mon coq de 5 mois qui monter mais de poule de 6 et 7 mois esque je peut mettre les oeuf de mes poule en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 5 mois,cela me parait jeune,encore faut-il voir la race de tes volailles. La saison n'étant plus guère propice à l'élevage de poussins,j'attendrais avant de faire couver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 PS:il est un dicton dans nos Ardennes qui dit ceci:"St Jean ne veut voire poule couver." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Polo a écrit:PS:il est un dicton dans nos Ardennes qui dit ceci:"St Jean ne veut voire poule couver." c'est bien vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 août 2007 comme dit polo tu n'es pas dans la bonne période, l'hiver n'a jamais fait grandir et grossir des poussins comme il le fallait .n'oublie pas qu'il faut du soleil pour la vitamine utile à tes volailles qu'elles puisent dans le soleil.ton coq est trop jeune pour pouvoir avoir de bons résultats pour le moment il s'entraine.laisse le s'entrainer et attend le début 2008.la patience est la meilleure des choses dans ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 De la patience,encore de la patience et toujours de la patience. Ceci est ta première leçon d'aviculture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 août 2007 Polo a écrit:De la patience,encore de la patience et toujours de la patience.Ceci est ta première leçon d'aviculture. Bien vu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites