raph26fr 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonjour j ai des canne de rouen et j aimerai savoir vers quelle age elle commence a pondre voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 19 août 2007 je crois quelle ponde vers 6 ou 7 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 19 août 2007 Entre 30 et 32 semaines d'après mes fiches techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 19 août 2007 ok merci sympa je vais les faire reproduire par la suite il est formidable ce forum merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Il y a des éleveurs de Rouen sur ce forum. Il y a sûrement moyen d'avoir une réponse précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 20 août 2007 les miennes ont pondu un peu avant 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 bonjour, les miennes ont perdu vers 7 mois ces du rouen fonce ou clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 22 août 2007 mes canes rouens clairs ont commencé à pondre à 7 mois bonne chance à toi et à tes canards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites