morgan18 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonjour a tous, combien payé vous le sacs de 25kg de produit a poussin ?je suis en train de me renseigné et les tarifs varient de 10 a 13 € le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est a peut près ça pour les petite quantité. Nous ont commande par 10 tonnes, alors c'est moin cher évidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Chez nous cela doit être un peu plus de 8 euros/25 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 20 août 2007 chez moi j'achète le starter poussin (et non pas produit! lol) 13,70 euros et le développeur 12,6 euros les 25 kg toujours mais j'ai un prix vu que j'achète cette année 5,5 tonnes à mon fournisseur. Normalement c'est 15,2 le starter et 14 le développeur. Je vois que malgrès que tout est plus cher chez moi, les prix du grain restent correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites