Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy011

choix de couveuses

Messages recommandés

Non, elle sont en fait manuel puisque c'est toi qui sers de "moteur" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut willy , sympa ce petit sondage , dommage que l'on ne puisse le faire qu'une seule fois , moi j'ai trois couveuses : une maison retournement manuel capacitée 50 oeufs de poules , une couveuse covattuto b120 semi auto 120 oeufs de poule et une couveuse la nationnal retournement manuelle capacitée 1000 oeufs de poule voila bonne journee polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis la possibilité de faire un choix multiple, donc, tu aurrait pu tous mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j' aime bien la mienne , un peu juste , 24 oeufs de poules , mais elle fonctionne super bine pour l' instant !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur plume !!! vaut mieux une petite qui marche bien qu'une grosse qui fait n'importe quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas voter non plus,je tombe sur les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,j'ai pu voter aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Polo8037,tu es content de ta Covattuto 120 semi auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voter

1 couveuse statique maison capacite 100 oeufs retournement manuel
1 couveuse ventile maison capacite 100 oeufs retournement manuel
1 b 120 achete d'occase capacite 120 retournement semi auto
1 eclosoir ki me sert dincubation aussi 100 oeufs retournement manuel
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de présenter ma grosse memere qui contien environ 150 oeufs de poule à retournement extra manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de memere, Regis, va voir dans le dernier lien de mon premier message, histoire de te faire bavé d'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi, je n'ai pas de couveuse, J'ai des animaux seulement depuis un peu près 1 mois, mais vous me faite drôlement envie avec toutes vos histoires d'incubation. Peut-être un jour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut polo , je vais te dire franchement je ne la trouve pas terrible au niveau de l'incub , dommage car elle est tres bien faite , je connais d'autres personnes qui en ont une et ils sont du meme avis que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=11263658

personnellement j'en suis pas decu arrive a sortir du 75% le probleme est qu'il faut interchanger les plateau pdt incub

la ventilation se trouve trop pret du premier plateau

le taux d'humidite reste stable et la t° aussi

en ce moment j'ai 25 oeufs de cane ki ont aussi souffert du violent orage eclosion prevu samedi 25 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos conseils.
Je vais la sortir de la liste des achetables.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci michel pour ton avis , effectivement moi aussi je trouve que le ventillateur est trop pres du plateau du haut , une fois j'ai fait une eclosion dans cette couveuse sur les trois plateaux , 120 oeufs par plateau resultat en bas impec , au milieux quasiment rien et en haut zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink Oui,sûr et certain,je l'écarte de la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A voté .

J ai une PIPIO25A,la méme en 50 oeufs et une B-24.Perso j ai de trés bon tot de réussite.

A+

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi je n'ai q'une B24
et ma couveuse maison qui n'est pas tres au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact polo la derniere incub ke j'ai fait et dont j'ai ete obliger de faire eclore a l'interieur a ete une catastrophe plateau du bas impec tandis ke les 2 autres plateau neant
je pense ke la ventilation asseche de trop la menbrane de l'oeufs elle colle a la peau du poussin
c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que les 3 poussins NS que j'ai de cette année me feront des bonnes couveuses pour l'an prochain. J'ai une préférence pour le naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est michel j'ai carrement demonté le systeme de la b120 pour faire un eclosoir et depuis c au top 170 bb sur 200 oeufs !!!! c mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis de 51 à 80 mais c'est du semi automatique....je e vois mal retourner 60oeufs à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté !! couveuse smart 20 automatique

Citation :
gus Lun 3 Sep - 12:15

--------------------------------------------------------------------------------

moi j'ai mis de 51 à 80 mais c'est du semi automatique....je e vois mal retourner 60oeufs à la main


On a bien vue regis retourner ses plus de 200 oeufs de cailles a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais gus j'ai en ce moment quasiment 1200 oeufs en couveuse et le retournement est manuel alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1200 oeufs a retourner a la main !!!

T'as du courage .... C'est pour ca aussi que tu as un bon taux d'éclosion ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le retournement a la main je ne m'embete plus comme avant je passe ma main sur les oeufs et ils roulent en dessous , certe le retournement n'est pas parfait mais je ne peux me permettre de retourner ce petit monde deux fois pas jour , la couveuse descendrais trop en temperature !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POLO escuse avais pas vu ce post
tu as enlever le systeme de ventilation ???? la t° reste t elle homogene ??
pour ce ki es du retournement des oeufs kan il y en a en grosse quantite j'effectue le meme principe ke toi mais 3 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas debranché le ventillateur , j'ai pris tout le systeme de chauffage et ventillation et je l'ai installé dans une grosse boite de polystirene , le ventilo souffle direct sur le bac d'eau avec des eponges dedans , l'hygro est au top !! mais je viens de m'appercevoir ces jours ci que j'avais des differences de temperature de 97°f a 103°f soit ma sonde est mort soit la plaque electronique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole apres les photos je cherchais l'appareil photo , je l'avais oublié dans la grande couveuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...