Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pickpocket

eclosion d un pigeon

Messages recommandés

ya un messieu qui a donner un oeuf de pigeon a mon garcon arriver a maison je voi quelque ligne je dit que l oeuf est peux etre fertille je le met en couveusse pour le fun et 2 jour plus tard le petit esseille de sortir la chu enbete comment le nourir car g pas les parant pouver vous maider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pigeon étant nidicol,il est soigné par les parents.
Pour soigner ton pigeonneau,cela ne va pas être évident.Il faut lui donner la becquée.Les parents régurgitent une laitance dans le bec des jeunes durant les premiers jours.
Attend les conseils des pros en pigeon,Lapin,Appaloozane,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g bessoin de conseille vite car il est sortit de l oeuf et moi je vais travailler et revient selement dans 8 heure jespere le voir vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ficherais bien une paire de baffe au gentil Monsieur qui a donné l' oeuf !
Car il devait bien savoir qu' un jeune serait mal barré sans parents et en plus le chagrin d'un gosse qui perd une bestiole .....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,tu as raison Plume.
C'est complètement bête ce genre d'incub où le résultat sera sûrement la mort d'un oisillon et le chagrin d'un môme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour linstemp laisser prener le temp daider un pigeon et un gamin c pas le temp de jujer quelqun vous le ferer apret avoir aider merci de la par de mon gamin ill est desesperer je vient de moudre des grain et melanger avec un peux d eaux il en a bue un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maleheureusement je pense que s'est peine perdu si vous le garder
, à moins peut être de le mettre dans un nid de pigeon où il ya déjà un ou deux petits mais je ne sais pas se que feront les parents s'il y a un nouveau venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon g trouver une pate pour le sauve et une autre meilleur et chu suposser sauver mon pigeon ett il se porte a merveille encort plus les jour avance plus jai gout de sauver je vous en redonne des nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espére pour toi que celà marchera , si c 'est le cas ce sealimite miracle !

J' ai une amie qui me dit sauver des petits oisillons exotiques avec des pâtées spéciales qu' elle donne assez souvent dans la journée ..nuit comprise !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pickpocket , moi mon pere a deja eu des pigeons tombés du nid et il leur donnais du pains trempé dans du lait , il les gavais jusqu'a ce qu'ils ai quelques plumes avec ca et apres il passais au grain , tu doit savoir qu'un pigeon que tu aura gavé toi meme vas rester tres feneant et ne vas pas manger tout seul avant un grand moment , de plus ne compte pas trop qu'il s'en aille quand il vas voler , il restera toujours chez toi , tapera au carreaux pour rentrer a la maison enfin bref un vrais annimal domestique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir lu qu'il fallait lui donner de la pattée pour les oiseaux exotiques mais je ne suis pas sure.....Donne nous des nouvelles de ton protégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je dis que c'est peine perdu car les parents donnent à leurs jeunes un lait graisseux avec un mélange de graines près digérées.
Donc engaver un jeune à cet âge là, ce n'est pas possible.
par contre on peut engaver un jeune quand il est en gave de grains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la discution sur le pigeon c fini il vien mourir a mon reveille jorai aseille au moin merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui,Lenordique,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le gamin qui devait y croire et je maintiens une paire de baffes au crétin responsable de la situation !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Plume...et tu dis bien,le crètin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive un peu tard pour ton pauvre pigeon,mais il m est arriver la meme chose avec 2 petit pigeon.je leur donnais du poussin premier jour en petit granuler que je melangai dans de l eau tiede de sorte a faire une pate puis pour leur faire avaler j ai pris une grosse seringue du genre qu on donne,avec le doliprane pour enfant ;je leur donnai 1seringue 5 fois par jour et cela ses tres bien passer.1 mois apres je les est mis avec mes autre pigeons,au debut quel que petite baguarre mais sa n a pas durer.il sont toujour la et mon fait des bbs.si ca peut rendre service a quelqu un.a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...