Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Maladie foudroillante

Messages recommandés

Voila en plus de l'attaque de loir j'ai aussi retrouvé des perdrix qui agonise
elles non pas été attaqués elles étaient en plein forme hier et ce matin j'en ai trouvé 2 sans signe de vie mais en faite elle ne sont pas morte est respire encore un peu.
Je précise que cela à commencer comme cela avec mes cailles les perdix ont 3 semaines ont pensait que s'était marek pour les cailles mais sur le net ont voit que il sont malade 3 semaine avant de mourir moi il sont foudrayer en une nuit seulemement .
Je suppose que ce sont les loir qui ont transmie la maladie puisqu'ils ont tué les cailles malade rétablient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de précisé que cette nuit l'ampole des perdrix mourant à griller mais seulement deux sont mourante les autres vont bien.
Mais j'ai aussi retrouvé une morte hier avec l'ampoule.
Alors maladie revenu ou coincidance
aider moi que doit je faire??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symptome des ma perdrix mourante et est couché sur le coté les yeux fermé elle ouvre et fermé le bec tout le temps que doit-je faire à part la tuer l'autre est morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pencherais pour une montee de stress ennorme avec tes loir et de plus une ampoule grillée qui n'a pas du aider , je ne suis pas bien sur que se soit une maladie , tu aurais du tout perdre sur quelques jours si tel etais le cas alors que la apparement ca c'etais stagné puis cela a repris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que pour le perdrix se n'est pas le début de la maladie

En fait je cherche une maladie qui début chez les jeune de 3 semaine qui foudroi le premier individue puis tous le troupeau s'affaiblit avec un ou deux pour par jour pendant 3 semaines puis ensuite plus rien les survivants se fond tué par les loirs et les rats
En faite la maladie est virulante entre 3 semaine et 1 mois les autres age ne sont pas touché.
Alors qui va me trouvé la maladie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'autopsie de la malaie de marek que doit t-on voir après tout j'ai tout le matériel pour faire une autopsie il ne me manque que ce que je doit voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi, je ferais autopsier un des morts......Mais je crois que c'est assez cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...