Maxou15 0 Posté(e) le 23 août 2007 mon mâle doré: Voici une femelle doré: [color=green]Voici un jeune faisandeau doré:[/color] Voici mon trio de Lady Amherst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Ils sont beaux tes faisans. Les Lady sont superbes. Tu as bien réussi l'élevage cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou15 0 Posté(e) le 23 août 2007 Non , cet année pas top. En doré je nes sorti que 5 faisaneuax à cause des poules qui se découver ou qui détruisé les nids. En Lady, ils sont tombés malade durant la période de reproduction donc pas un petit. Une année à oublier mais très riche en enseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Ah oui,je me souviens tes Lady avaient attrapé le coryza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ils sont très beaux tes faisans. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ba moi j'ai revendu mes reproducteurs mais avais mis des oeufs en couveuse donc 8 jeunes faisans doré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites