ludo41 0 Posté(e) le 23 août 2007 re, sois patient Polo, des que je maitriserai un peu mieux ce site je parlerai de mon élevage et de mon expérience en la matière ,agrémenté de photos de qualités. cet aprem j 'en ai fait pas mal de cailles de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Je parlais de ton problème de mortalité en caille. Et tu l'as exposé comme je te l'ai demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 24 août 2007 bnsoir Polo, oui je l ai exposé mais je ne sais pas ou il a atteri. en fait c est le suivant : des jeunes de 3 mois qui commencent à pondre, maigrissent , ont un brechet comme une lame à rasoir et meurent en 2, 3 jours ... j nai aussitot pensé à la coccidiose mais apres autopsies, aucun signe ; d'autres adultes de 1 à 3 ans en pleine forme, 300grs, bien aujourd hui et demain mortes sans signes apparents, ou bien se trainent au sol et en 2 jours meurent, ou bien se tiennent dans un coin et 2 ou 3 jours apres meurent !!!! résultats apres autopsies : l;une a des verts "y", l'autre a un foie verdatre, une autre n a strictement rien du tout et aucune n est amaigrie ... qu en pense tu ? en 3 semaine j'en ai perdu une cinquantaine . merci de ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Deux postes plus bas. /Coin-veterinaire-c9/Comportement-des-animaux-Pathologies-et-traitements-c15/Maladies-et-traitements-chimiques-f29/mortalites-ds-cailles-du-japon-t3046.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites