Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique22

Vermifuge pour poulette

Messages recommandés

Qui connait le vermifuge POLYVERMYL en comprimés , est ce efficace ?
faut il vraiment vermifuger les volailles ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Monique,

Personnellement je ne connais pas le produit dont tu parles.
D'autres sur le forum pourront peut-être te renseigner.
Mais ça serait plus sympa que tu te présentes avant,ainsi on sait à qui l'on parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de me présenter mais je ne comprends rien au fonctionnement , je patauge totalement ...je n'arrivais pas à me connecter, puis je ne pouvais même pas répondre aux messages....et là mon message est passé, je ne sais même pas comment j'ai fait. ...mais je vais finir par trouver.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Monique

Pour le vermifuge, je ne connais pas

pour la présentation, c'est normal que tu ne puisses pas répondre aux messages sans t'être inscrite ou connectée sous ton pseudo.

Pour la présentation clique sur le lien ci-apres et tu ouvriras un nouveau sujet.

/Annonces-et-presentations-c1/Presentation-des-membres-f2.htm

Lorsque tu te seras présentée automatiquement apres de nouvelles rubriques seront visibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c 'est un vermifuge en comprimés assez éfficace à condition de ee mettre directement dans le bec !

C 'et quoi la molécule lévamisole ou flubendazole , mais je crois que certaines molécules sont interdites à l' étranger en ce qui concerne les vermifuges ...QuestionQuestionQuestion

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le polyvermyl c'est comme palmicaps un vermifuge en comprimés a mettre ds le bec des animaux un comprime pour 3 kg
ce comprime est secable la matiere active est le levamisole je l'utilise en alternance avec le palmicaps.normalement il n'est pas utlisable sur les pondeuses comme le palmicaps personnelement j'attends une semaine pour reutiliser les oeufs et je n'ai jamais eu de soucis mais d'autres doivent faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...