jujulebelge1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut, j'ai acheté il y a un certain temps 2 nègres de soies blanches. On me les a vendu comme étant des poules sur le marché et ce matin surprise il y a un coq dans les deux mais je ne sais pas lequel. La seule différence que j'ai vu il y a une poule avec une crete rouge et chez l'autre elle est bleue. A vous de m'aider a les différencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 26 août 2007 je début et je me connait pas enormement , fait des photo, mais deja chez les negres soie ne doivent pas avoir de crete rouge et de plus s'ils ont un peu pres la meme cret mais de couleur différente ca pourrait etre deux coq, essaye de nous faire voir des photo amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Comme dit Morgan,crète rouge,mauvais sujet. Mais ça ne sexe pas tes volailles. Mets nous des photos,pour t'aider. Ne jamais acheter sur les marchés belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Et les photos Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites